Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale

Aller en bas 
+7
Stal
Keiko Hanaden
wolatehun
Niris
Angor de Redjak
Maximelebarbare
Eruliuce
11 participants
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:01

Une fois n'est pas coutume, cette année, il y a une assemblée générale ! Ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait si, c'est une coutume.

Toujours est-il que vous avez tous été cordialement invités (oui oui, cordialement, le pistolet pointé sur votre tempe n’empêche pas que les formes de politesses sont présentes) à la réunion d'Assemblée Générale Ordinaire de Cul'd'Jap. Preuve en est ce topic, élégamment rédigé par le président sortant, Mlle BLEU (Claire de son prénom).
Edit : à la demande expresse de la personne concernée, je fais mon mea culpa. C'est BLEUE Clair, et pas BLEU Claire, le E n'était pas au bon endroit. Toutes mes plus plates excuses.

Dans le cas peu élégant où vous ne pourriez daigner montrer votre personne à cette Assemblée Générale, il est de bien entendu que vous fournirez une procuration à qui vous semblera apte à porter vos idées.


Bien entendu, on ne va pas vous laisser affronter cette dure épreuve sans une préparation psychologique préalable. Voici donc quelques vidéos pour vous mettre en jambe :

LIFE DOESN'T GIVE YOU SEAT BELT :

Celle-ci c'est à cause de Gogor :

Un petit rappel qu'il faut jouer à Bioshock (si ce n'est pas déjà fait depuis tout ce temps) :

Et comme ça fait longtemps, un peu de Shaft :
Si vous aimez Shaft, n'oubliez pas qu'il y a 3-Gatsu no lion et Zaregoto Series qui sortent cette saison en animes.


N'oubliez pas les deux mots d'ordre de la semaine : AG (c'est un acronyme mais OSEF) et procuration !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:12

C'est beau de se dire qu'un bureau part pour qu'un autre arrive (ou pas.... j'ai jamais été très poète).

Bon pour se redonner un peu de courage voici une vidéo débile du net et une vidéo qui me fera hair de pas mal de gens (surtout Mojo) :



Attention aux spoileurs pour celle là :


Sur ce à mercredi !


Dernière édition par Maximelebarbare le Lun 10 Oct 2016 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:23

Salut les kids !

Je serais là mercredi. D'ailleurs, ceux qui n'ont pas pu récupérer l'animé pour la chronique pourront le récupérer cette fois-ci.

Dans le registre mignon et préparation d'AG

btw, l'animatrice est française et a son petit nom pour avoir travaillé sur de nombreux projets d'animation franco-japonais.

Et pour ceux qui aiment le saxo mais pas trop ghibli (moi, quoi)


Avis aux habitués du karaoke Razz


À mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:30

Même si t'es pas Ghibli (ce qui est aberrant en soi), tu ne peux pas ne pas être Hisaishi.
Agenouille-toi devant lui et admire son crâne reluisant (pas dans cet ordre par contre).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:40

Le saxo serait il devenu tendance ? x)

Alors pour les vidéo, celles d'Euruliuce :
Pour la 1re j'aime bien la chanson ^^
Les versions LEGO sont toujours aussi marrantes x)
Les musiques de Ghibli au saxo sont assez sympa ^^
A quand une série Zelda comme ça !

Maxime :
Qu'une chose à dire... what da fuck ?

Gogor :
C'est assez hardcore ! J'ai cru que c'était un truc pour les enfants puis la vidéo est arrivé XD Malheureusement les humains sont vraiment comme ça et c'est triste de voir à quel point ont détruits tout comme ça
A oui j'ai reconnu la chanson du karaoké x)

A mercedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:33

@Euruliuce : de la bonne gros !

@Maxime : MES YEUX ! MES OREILLES !! MA PURETÉ MENTALE !!!

@Gogor : ah, cette chanteuse… j'ai définitivement du mal avec son style. À part ça, j'avoue, c'est la qualité. Mis à part lion, je sais pas ce que c'est, mais c'est la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:59

Hello ! Je serais là !

Et excusez ma connexion, les vidéos ne s'affichent pas (moi ? trop forcer sur une vidéo d'un certain comeback d'un groupe de Kpop ? pas du tout !)

Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:34

Euruliuce:
J'adore la fin de cette vidéo de SSB, on dirait un vieux film d'action avec le gentil qui se pointe et le méchant qui lui balance une bonne réplique sans se retourner (sauf que du coup là, les rôles de gentil/méchant sont inversés)

Maxime:
Dans toutes les musiques "air horn", pourquoi celle-là ? Y en a tellement des pires meilleures Very Happy

Gogor:
C'est quand même incroyable qu'en moins de 10 minutes sur 2 sites différents j'arrive à tomber 2 fois sur cette chanson Surprised

Et sinon, je ferais acte de ma présence mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:37

D'ailleurs Gogor, ça m'a rappelé cette autre chanson que j'adore aussi :
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ezdrael
Timide
Ezdrael


Messages : 80

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 14:00

Je serai là mercredi.
Sympa les vidéos.

@Eruliuce: La version saxo des musiques Ghibli est bien. Ce sont les morceaux les plus connus, j'avais reconnu Le Château dans le ciel, mon voisin Totoro et le Château ambulant avant d'aller vérifier sur le commentaire de la vidéo. Mais je préfère les versions piano (allez écouter les Piano Collections).
Voici un petit medley
Revenir en haut Aller en bas
Nekoha
Effacé
Nekoha


Messages : 7

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 20:23

Yop ! ^^
Je serais aussi là demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:46

Je serais là demain (et à l'heure en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:50

Pour info : demain y'a l'Assemblée Générale.

N'oubliez pas de donner votre procuration si vous ne pouvez pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:01

Yoho tout le monde o/

Je serais là aussi demain à l'heure normalement ^^

@Maxime: Tu as réussi à me faire avoir un bon fou rire de 5min avec ta vidéo d'Undertale xD merci pour le coup

@Gogor: Je tacherai de ramener mon disque dur histoire de choper le prochain animé de ta chronique (maintenant que j'ai de nouveau un pc, on va en profiter pour les regarder Razz )

@Tic et Tac (alias Mavaxavou et Pagan): Je vous ramène la suite des FMAs demain ^^

Sur ce à demain les gens et puissiez vous passer une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:10

O________o
MOJO A UN PC.
Oh la vache.
Demain c'est l’apocalypse.
Planquez-vous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:08

Hey, un petit message rapide pour vous signaler qu'il y a une AG ce soir (au cas où vous auriez manqué l'info).

N'oubliez pas de donner votre procuration à un membre qui sera présent si jamais vous ne pouvez pas venir.









.

















.
















.
















.













Bon Ok, j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale   Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 octobre 2017 - Assemblée Générale
» Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire
» Mercredi 5 Octobre 2016
» Mercredi 26 octobre 2016
» Assemblé Générale Ordinaire Mercredi 12 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: