Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Mercredi 18 Mai 2016

Aller en bas 
+3
Eruliuce
Angor de Redjak
Maximelebarbare
7 participants
AuteurMessage
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:57

Salutations camarades Cul'd'Japiens et Cul'd'Japiennes !

Quel période magique, certains passent leurs exmas, d'autres révisent, quelques uns sont en stage et d'autres viles créatures dignes d'un mort violente devant une émission de téléréalité !!! des chanceux sont en vacances. Pendant ce temps là, le bureau et les membres du CA serons en réunion une grande partie de la soirée donc il n'y aura probablement pas plus d'action que mercredi dernier mais bon, ça nous va ^^

Tout le monde (ou presque) doit le savoir, j'adore la série touhou, et donc quand je tombe sur un épisode fan-made résumant les évènements du 7 où y'a Yuyuko et en plus quand c'est trad en fr (mon niveau étant quasi nul je m'excuse d'avance si cette trad est de mauvaise qualité) faut que je fasse partager ^^


Pour les nostalgiques des génériques d’antan voici un petit cadeau :


Pour les affamés ceci est une mise en garde contre la commande de pizza qui peut s'avérer dangereuse :


Sur ce à mercredi mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:29

Salut les kids !

CA...
Bordel...
Urgh... (Ouais, je suis en exams <<)
Je connais les OAV Memories of Phantasm, assez cools, surtout pour du fanmade intégral^^

Enfin, aujourd'hui, j'ai envie de vous flinguer. Et ça tombe bien, ce week-end, c'était la finale de l'Eurovision où on a fini 6ème ! Very Happy (Et encore, on a été ranké 2ème pendant plusieurs minutes)
Ceux qui me connaissent savent que j'adoooooooore commenter l'Eurovision sur Twitter (attendez que j'ai la fibre pour des commentaires sur le GogorLive Razz), notre chère secrétaire en a d'ailleurs bien profité ! Very Happy
Bref, je vous ai sélectionné le BEST of de l'Eurovision 2016 !

Mine de rien, on a pas mal géré cette année ^^


Mes petits favoris. Chypre fait souvent des trucs cools mais là c'était le must.


Petite pensée à l'Autriche qui a fait une chanson intégralement en Français et qui s'est rétamée la gueule... (Et bordel je l'ai à nouveau en têêêêêêêêêêêêêête !!!!!!!!!!)


Les Russes ont mal digéré de s'être bouffés le cul par l'Ukraine et on peut les comprendre, ils avaient mis le paquet. Et c'était très cool, faut le reconnaître !


Puisqu'il le faut bien, présentons les vainqueurs de cette édition, l'Ukraine ! C'était clairement pas ma préférée mais bon, il faut reconnaître qu'elle vivait sa chanson !


Mais la véritable victoire à la Suède et plus exactement au show des présentateurs. Si vous comprenez l'anglais, préparez-vous à bien vous marrer tellement c'est génial XD


Et pour les gros bourrins du fond qui pensent que c'est que du caca l'Eurovision, rappelons que Gunther et Epic Sax Guy viennent de là Razz

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et à Mercredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:35

Angor de Redjak a écrit:
Enfin, aujourd'hui, j'ai envie de vous flinguer.

T'inquiètes, c'est réciproque... Surtout pour ce que tu fais sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 20:32

Eruliuce a écrit:
Angor de Redjak a écrit:
Enfin, aujourd'hui, j'ai envie de vous flinguer.

T'inquiètes, c'est réciproque... Surtout pour ce que tu fais sur Twitter.
Tu l'as si mal pris que ça le fait que je t'appelle Machin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:59

Angor de Redjak a écrit:
attendez que j'ai la fibre pour des commentaires sur le GogorLive

lançons un téléton parce que vu le temps que ça prend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:33

Maximelebarbare a écrit:
Angor de Redjak a écrit:
attendez que j'ai la fibre pour des commentaires sur le GogorLive

lançons un téléton parce que vu le temps que ça prend ! Razz
Fais plutôt une pétition destinée à Orange et la CAPS, il est là le véritable soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 6:05

Angor de Redjak a écrit:

Tu l'as si mal pris que ça le fait que je t'appelle Machin ?
Oh non, les surnoms bidons ça me dérange pas plus que ça, Flo. Juste que de rentrer d'une journée épuisante à la plage (l'eau est à 31°C ici, ça se passe bien vos examens ?) pour voir ta TL remplie de commentaires sur l'Eurovision, y'a de quoi rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:45

Eruliuce a écrit:
Oh non, les surnoms bidons ça me dérange pas plus que ça, Flo. Juste que de rentrer d'une journée épuisante à la plage pour voir ta TL remplie de commentaires sur l'Eurovision, y'a de quoi rendre fou.
Tee-eh? ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: vacances !!!!!!   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:19

Je suis en stage et je vais être en vacance dès demain, est-ce que je suis une "viles créatures dignes d'un mort violente devant une émission de téléréalité" ??? =D


............. meurt dans d'atroce souffrance !!! Je meurs d'envie d'une pizza !!!!! @_@

31.... j'imagine même pas la température extérieur xD
Je suis bien en fait, avec ma balade aux onsen naturels mixte et ma trempette des pieds dans le torrent adjacent qui était glacial !! xD

Bon courage à tous !! Je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:38

Keiko Hanaden a écrit:
31.... j'imagine même pas la température extérieur xD
Y'avait 31 aussi, l'air était aussi chaud que l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:25

Je serais présent !

J'avoue, mis à part pour la russie et la suède, que je ne comprend pas vraiment ton engouement pour l'eurovision Gogor. Daignes-tu m'ouvrir l'esprit ? (au passage, sympas les vidéos mon mari)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:33

wolatehun a écrit:
Je serais présent !

J'avoue, mis à part pour la russie et la suède, que je ne comprend pas vraiment ton engouement pour l'eurovision Gogor. Daignes-tu m'ouvrir l'esprit ? (au passage, sympas les vidéos mon mari)
C'est simple, la première fois que j'ai regardé, c'était présenté par Mireille Dumas. Ça m'a laissé une telle impression que je regarde chaque année ^^
(On pourrait poser la même question aux types qui regardent les ligues de foot, sauf que là y des éléments artistiques, et pas qu'un peu ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:29

Bonsoir ! ^^
Je serai là (encore !) demain Very Happy
@Zenapher : J'aurai tes mangas ! Par contre je ne vois toujours pas de qui tu parlais avec la rencontre tant attendue ^^' (Il s'est passé tellement de choses en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:26

Bonjour à tous et à toutes ^^

CA...CA...CA... et dire que je suis en vacances et que je viens presque que pour ça :/ Enfin bref ^^

Oh oui j'ai bien profité des commentaires de notre cher Gogor lors de L'Eurovision et on a bien rigolé ^^

Enfin voilà ^^
je serai là ce soir ^^

@Mojo : 2ème tentative ? ^^

Bonne fin de journée ^^
A ce soir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 Mai 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Mai 2016   Mercredi 18 Mai 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Mai 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: