Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

La saga des Persona

AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak

La saga des Persona Empty
MessageSujet: Re: La saga des Persona   La saga des Persona I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:45

Maiiiiiiiiiis....
Le Trailer du 5 fait bander, surtout quand tu vois le casting, mais je veux pas me prendre de PS4 et les autres volets, ils me font peur :'(

Merci pour le topo en tout cas, même si j'avais déjà été briefé auparavant Razz

D'ailleurs, tu dis que c'est lourd comme topic mais finalement, c'est assez rapide et c'est dommage que ça ne soit pas plus développé, je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden

MessageSujet: Re: La saga des Persona   La saga des Persona I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:51

Alors.... que dire.... j'avais déjà envie d'y jouer parce que tu en parlais beaucoup sur skype notamment... Mais alors là..... j'ai encore plus envie d'y jouer et regrette presque d'être à 9900km de ma console ! *^*

Je sens que je vais en chier, surtout au début... mais ça m'a l'air super sympa !

Et le trailer du 5 (je précise que j'ai vu que la première vidéo) ... *ç* *essuie son bureau et clavier* oups ! évitons de tout salir ^^'

Bref ! Encore plus envie d'y jouer grâce à ton post ! Merci =D
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden

MessageSujet: Re: La saga des Persona   La saga des Persona I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:52

Trois ? tu compte prendre la version Jap ? ....6mois avant Février c'est Août... tu sais que je suis encore là, si tu veux t'éviter d'éventuelle frais d'expédition =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saga des Persona   La saga des Persona I_icon_minitime

La saga des Persona
Page 1 sur 1