Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de lutte contre l'isolement

Aller en bas 
3 participants

Je suis intéréssé et disponible pour le :
Lundi 1er mars 2010
Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_lcap0%Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi 2 mars 2010
Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_lcap0%Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi 3 mars 2010
Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_lcap0%Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi 4 mars 2010
Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_lcap0%Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi 5 mars 2010
Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_lcap0%Semaine de lutte contre l'isolement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Semaine de lutte contre l'isolement Empty
MessageSujet: Semaine de lutte contre l'isolement   Semaine de lutte contre l'isolement I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:04

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la semaine de lutte contre l'isolement étudiant qui se tiendra la première semaine de mars (deuxième semaine des vacances d'hiver pour ceux qui ont les vacances scolaire), la FASECO organise dans les résidences universitaires d'Orsay des animations le soir.
L'idée est de proposer 5 activités animées par les différentes associations qui tourneraient sur les différents sites.
Il y a la possibilité pour Cul'd'Jap d'animer une de ses activités.

Ce qui peut être proposé est une animation sushi. L'idéal serai de proposer une seconde activité à coté pour faire une animation complète.
Pour l'organisation et le déroulement des soirées j'aurais besoin (d'au moins) deux volontaires par soirées. Il faudrait m'assister pour les différentes courses pour les soirées et animer la seconde activité.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Semaine de lutte contre l'isolement Empty
MessageSujet: Re: Semaine de lutte contre l'isolement   Semaine de lutte contre l'isolement I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:00

Désolé Cath mais je ne suis pas du tout intéressé par ce genre d'événements débiles et inutiles. La via associative dans les universités françaises est marginale (y a qu'à voir la taille du campus d'Orsay devant la taille du 334, bâtiment qui suffit en taille) alors isolement mon cul ! C'est juste que les gens veulent être seuls mais ne s'assume pas de mon point de vue.
Hors de question que je bouge ou que j'encourage à bouger pour ce genre de non-sens. Désolé de laisser dans la galère mais chez moi c'est marche ou crève (ça vaut pour moi aussi) alors je ne fais rien pour ceux que je n'estime pas le mériter.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Semaine de lutte contre l'isolement Empty
MessageSujet: Re: Semaine de lutte contre l'isolement   Semaine de lutte contre l'isolement I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:33

Ton avis est enregistré.
Passe une bonne semaine et soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Semaine de lutte contre l'isolement Empty
MessageSujet: Re: Semaine de lutte contre l'isolement   Semaine de lutte contre l'isolement I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:15

personnellement, ce genre d'evenements m'interesse beaucoup, mais pas pour des raisons altruistes. Je rejoint en effet le point de vue de Zenapher sur la chose.
Par contre, et tout le monde le sais, j'aime les sushis!!!!!!!!

J'ai déjà donné mes "disponibilités", a savoir que je suis la le mercredi (de base), le vendredi (pour le RDA, a voir suivant JDR/évènements RDA) et potentiellement les mardis (18h30+, au bas mot) et jeudis, et très éventuellement le Lundi (mais bon, ce dépendra de ma motivation SUSHIIIIIIIIIIIIS!!!!)

Et en parlant de manger, je me suis souvenu d'une très intéressante recette que cat m'a fait gouter un dimanche de téléthon, que j'aimerais faire partager (comment ca, c'est cramé que c'est pour moi et pas pour eux??)

Enfin, voila pour le début du sujet

Moi, le seul, l'unique (sans prétention, on n'en fait pas 2 comme moi, impossible de faire aussi tordu. Et vous savez même pas a quel point. Remarque, vous devriez en être heureux)

ps: mes disponibilités dépendants de divers facteurs, du type "(qu')? est-ce qu'on fait vraiment", j'ai préféré m'abstenir de participer au petit sondage.
pps: le (qu')? est écrit en tant qu'expression régulière étendue (je pense que cat comprendra...)
ppps: j'aivais envie de mettre un ppppps, alors je met de la merde pour combler
pppps: J'aime Higurashi No Naku Koro Ni, et j'aimerais qu'on 1) finisse ce qu'on a commencé 2) (re)regarde le reste
ppppps: Voila mon trip, ou j'vous souhaiterais tous ce que vous voulez, comme une bonne année, une bonne santé (de dos, entre autre), de beaux amours, et que je n'ai pas trop d'idées tordues en votre présence^^
pppppps: veuillez m'exuser d'etre bavard/(limite) chiant, je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de lutte contre l'isolement Empty
MessageSujet: Re: Semaine de lutte contre l'isolement   Semaine de lutte contre l'isolement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de lutte contre l'isolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 avril Semaine Developpement Durable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: