Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 6 janvier 2016

Aller en bas 
+7
Eruliuce
Niris
Keiko Hanaden
wolatehun
Echt
Angor de Redjak
Njinn
11 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:00

Salut les kids !

Et oui, c'est la nouvelle année et je commence déjà à prendre le contrôle du forum. Brillant, n'est-il pas ?
Bref, j'espère que vous avez tous passé d'agréables vacances, entre bulles et révisions, du moins si comme moi vous avez des examens au retour Very Happy

Mercredi on devrait reprendre "en douceur", sans doute un peu de go et de shogi afin d'avancer dans ce tournoi à la tension palpable. (ah bon ?)
Avis aux participants du Père Noël (qu'on va appeler les lutins, c'est plus court et on peut shooter dedans <<), j'attends confirmation mais normalement, la distribution devrait se faire cette semaine ou la suivante. Donc, si vous n'avez toujours rien pour votre valent victime/cible, je vous conseille d'y réfléchir sérieusement et vite ! bounce

Un petit court-métrage pour nos lutins.


Une petite web série créée par Mourier vraiment bien faite, on recommande.


Et vu que ça manque un peu de musique, voilà pour ceux à qui ça manquait dans leur culture !


Sinon, vu que les jeux et moi, ça fait deux, je vais laisser quelqu'un parler de l'AGDQ. Un volontaire ? Very Happy

Bref, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:18

Chon !

Comme l'a dit Gogor, mercredi verra le deuxième tour de notre tournoi de go avec toujours un plateau de shogi à disposition des volontaires.

Bon sinon bonne année à tous et à mercredi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:16

wesh ! je serais présent mercredi , avec le cadeau déjà prêt ^^

Gogor, je ne sais pas si ça a été déjà fait , mais je veux bien que tu rajoute ebb and flow (l'op2 de nagi no asukara) dans le karaoké pour la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:43

Njinn a écrit:
Gogor, je ne sais pas si ça a été déjà fait , mais je veux bien que tu rajoute ebb and flow (l'op2 de nagi no asukara) dans le karaoké pour la prochaine fois =)

J'avais déjà vérifié et il n'y était pas.
Et nan j'ai pas le temps de karamaker en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:20

Coucou !

J'avais cours cette semaine, mais je ne pourrais pas venir à l'asso... En effet, l'endroit où je bosse a changé de proprios, donc j'ai eu une petite modification de planning horaire qui fait que je reprends le train mercredi matin ^^"

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:19

Je répondrais présent mercredi !

Sympa la websérie visiblement. encore une chose à rajouter aux trousemille trucs que j'ai à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:39

Je viens mercredi Wink

Suite à un je ne sais quoi du vendeur internet ou de La Poste la victime personne dont je suis le père noël, je n'ai toujours pas de cadeau. J'aime faire des achats au dernier moment :/

Bref à Mercredi les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 2:11

Alors techniquement.... je peux venir et donner les deux trois choses que j'ai à donner..... étant donnée que j'ai un boulot de dingue..... ça va dépendre de comment avance le projet que je dois rendre à la fin de la semaine avec ma binôme.... donc, pas sûr que je viennes.... ni même que je reviennes pour le coup ^^' enfin bon.... j'essaierais de croiser les gens à qui je dois des trucs =p

Voili voilou !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:02

Je serais là comme toujours et avec mon p'tit cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:26

A priori, le père noël passera bien cette semaine, mais s'il a quelques difficultés, il peut demander à son lutin de préparer un petit mot d'excuses pour son destinataire ^^

Oui parce que normalement, on regroupe tous les paquets en un tas en mode "sapin" et quand la hype est insoutenable, on va chercher nos cadeaux. (Comme ça on peut s'amuser à deviner qui nous a offert ça. Si vous avez des capotes, visez Maxime << Moi je dis ça, je dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:35

Angor de Redjak a écrit:
Si vous avez des capotes, visez Maxime << Moi je dis ça, je dis rien.)
Je comprend pas vraiment l'intérêt... Si t'as un capote tu pourras viser qui tu veux, tu toucheras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 17:27

Bonjour tout le monde Very Happy

Tout d'abord BONNE ANNÉE cheers rendeer ^^

Ensuite je confirme l'information donné par notre Gogor ^^ Le père noël c'est bien cette semaine ^^ et effectivement si vous n'avez pas votre cadeau pensez au petit mot pour par que votre victime soit trop triste ;P

Et enfin malgré les examens je serais présente mercredi Very Happy (une bonne pause Very Happy )

Je regarderai les vidéos plus tard ;P

A demain tout le monde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:38

Angor de Redjak a écrit:
Si vous avez des capotes, visez Maxime << Moi je dis ça, je dis rien.)
Vu l'état relationnel que je maintient de puis maintenant 20 ans je doute qu'elles servent T_T            
A moins qu'il y ait une âme charitable ^^ ....ou pas.... (je risque de rester longtemps encore avec Giselle la fidèle si ça continu comme ça)

Bon en tout cas bonne chance à celui dont je suis la victime X)
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:45

@Maximelebarbare T'as pas fini de faire tes déprimes à deux balles ? Neutral

Si ça se trouve ton père noël aura pensé à toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:01

T_T Et voilà que le vicieux président se faire enguirlander par un nouveau membre....

Bon, analysons ton message :
1) Je parle de solitude et toi d'un cadeau.
2) Le cadeau doit être un  petit truc à moins de 10 euros.
3) Nous somme une assoc de culture asiatique.
DONC : Tu insinue que mon père noël surprise va m'offrir un petit enfant chinois ? (Oui je sors......)
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:08

Chuis pas nouvelle, même si je poste jamais ! ><

J'étais là avant toi d'abord! Participer au forum est une résolution de 2016 Very Happy (je ne la tiendrais certainement pas)

Et puis ça peut pas être un chinois, les frais de port excéderaient 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:11

Mais enfin, vous n'avez pas honte ?
Parler de sévices sexuels sur des petits chinois. C'est dégueulasse !

.........
Tout le monde sait qu'il faut prendre des enfants thaïlandais X)

Sinon Maxou, ça te dit on fait une commande groupée de Dakimakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:14

Ah bon? Je pensais que c'était culturel? Moi je ne juge pas ce qui se passe pas chez moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:14

Why not, je crois qu'ils ont de modèles Yuyuko non ? Après faut voir si il y a d'autres intéressés ^^


PS : Désolé Narsha.... c'est moi le pitit nouveau dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:32

Yoho tout le monde o/

Bon déjà un peu comme tout le monde je vous souhaite une bonne année 2016 à toutes et à tous ^^

Et pour ce soir je devrais normalement être là aussi Smile à ce soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 janvier 2016   Mercredi 6 janvier 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: