Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Un velociraptor au Japon ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pagan
Effacé



Messages : 5

Un velociraptor au Japon ?! Empty
MessageSujet: Un velociraptor au Japon ?!   Un velociraptor au Japon ?! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:09

Bonjoir,
Je me (re)présente à vous par ce petit papier composé de centaines de bits et croyez moi j’m’y connais en bits et même en bytes vu que je suis actuellement en Master d’Informatique dans cette belle université qu’est Paris-Saclay.
J’apprécie grandement la culture japonaise même si je dois l’avouer, je n’y connais pas grand-chose…
J’ai regardé quelques animes style FMA, DeathNote et j’en passe mais rien de très exotique.
Niveau musical je reste très classique, ça va du blues au métal en passant par le reggae et le « classique ».
A part ça… j’reste dans le cliché de l’informaticien geek/nerd qui passe pas mal de temps devant son ordi pour jouer ou coder (mais surtout jouer), et si je ne suis online bah y’a de grande chance que je sois sur ma moto.
Je ne suis généralement pas très association mais Captain Crocomow me parle de Cul’d’Jap depuis déjà quelques mois et ma curiosité m’a poussé à m’inscrire et tenter l’expérience.
Si jamais vous avez la moindre question, n’hésitez pas !

(Je réfute tout ce que pourra dire Captain Crocomow sur moi !)

Pagann
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Un velociraptor au Japon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un velociraptor au Japon ?!   Un velociraptor au Japon ?! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:32

Hello ^^