Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuturu!!!

Aller en bas 
+2
Maximelebarbare
El_Psy_Congroo
6 participants
AuteurMessage
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Tuturu!!! Empty
MessageSujet: Tuturu!!!   Tuturu!!! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:57

Ohayo, mina-san!!!
Je suis un petit nouveau dans l'association ( bien que je connaissais certaines personnes avant de débarquer ) du nom de Thierry et j'ai maintenant 20 ans. Je suis actuellement en L1 MPI et je compte continuer sur un cursus en informatique.

Bien, maintenant que la partie inutile est passée, je vais vous parler de ma chute dans l'abysse sans fond qu'est la culture dite "Otaku":

J'ai commencé à lire des mangas dès mon enfance, avec Gon et Dragon Ball. Maintenant, je vis en ermite dans ma grotte, et n'en sort que pour me trouver à manger.

Comment ? C'était trop court ? Bon, bah je vais recommencer alors.

Tout a commencé un beau soir de septembre dans un hôpital, où un petit garçon y vit le jour...

Trop long ? Vous ne savez pas ce que vous voulez dites donc... Un petit résumé alors:

Comme dit précédemment, j'ai commencé à lire quelques mangas dans ma jeunesse. Au collège, j'ai commencé Naruto et One Piece, puis très vite d'autres manga du plus au moins connus.
Cependant, je n'ai commencé l'animation japonaise il y a deux ans seulement, avec Neon Genesis Evangelion (difficile de commencer plus fort).
Je n'ai donc pas encore regardé tout les bons animes mais cela ne saurait tarder !!!

Mes goûts vont de la réflexion intense à l'overdose d'action en passant par la romance et l'humour, mais en contournant le genre ecchi/harem (Mon dieu que je hais ces bousins).