Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 30 septembre 2015

Aller en bas 
+7
Estelle
Eruliuce
wolatehun
Maximelebarbare
Njinn
Angor de Redjak
Zenapher
11 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:11

Salut les gens!!

Il va y avoir de l’émulsion cette semaine car c'est le début des World de League of Legends. Je sais que pas mal de monde suit ce jeu. Moi inclus. Je souhaite juste que ce soit au moins aussi beau que The International 5 qui a été somptueux pour sa dernière édition ^^.
D'ailleurs à ce sujet es-ce que des joueurs voudraient avoir une petite séance des bases du theory craft du jeu? Comment pense le jeu en gros? IE, Trinité, les deux? Pénétration flat ou en pourcentage? Un ADC et un APC c'est quoi la différence en fait? Les joueurs confirmés vont surement apprendre des choses et les néophytes comprendre un peu mieux certains choix des pros. Ou au contraire, comme ça m'arrive souvent, se demander pourquoi ils vont contre la logique du jeu Wink.

Au programme de cette semaine il y a Chronique à Gogor si je me souviens bien. Un préparation de l'AGO serait la bienvenue aussi je pense Razz.


@les gens> comme d'hab faites moi savoir.


En bonus cette semaine deux choses sérieuses et une pour se vider le cerveau juste après! Quoique...

Abrutissement de masse anticonstitutionnel

C'est presque moins bien qu'en Russie

Deus Ex Machina cinématographique


C'est exactement ce que je dis aux étrangers que je connais!



Allez, à mercredi les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:00

Salut à tous !

Alors la chronique... Dans la mesure où ça sera la première semaine où j'aurais cours avant, je préfère qu'on se la joue calme. Du coup je décale à la semaine suivante ^^"
@Zenapher: Je te rapporterai tes Arms. Série intéressante même si bon, comme d'hab avec bibi, j'ai du mal avec le style graphique typé seinen <<

Sinon les vidéos, la première je n'ai pas eu le temps de la regarder, trop longue ^^" La seconde est assez intéressante même si le cliffhanger à la fin fait tâche et la 3ème... Ouais bah c'est la langue française pour notre plus grand plaisir Very Happy

Petite vidéo aussi de mon côté, je pense que vous saurez l’apprécier.
http://www.spikes.asia/winners/2015/film_craft/entry.cfm?entryid=3643&award=4

Sur ce, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:08

Je serai là mercredi cheers

et oui je veux bien discuter de LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:08

Chon !

Plus de temps pour la série pour laquelle il faut insérer le mot "Sé" en 3ème position car ça fait Chrome Shelled Sé Regios....fallait que je la fasse...

Bon sinon, je serais là mercredi donc à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:12

Génial les vidéos ^^

Angor de Redjak a écrit:
Alors la chronique... Dans la mesure où ça sera la première semaine où j'aurais cours avant, je préfère qu'on se la joue calme. Du coup je décale à la semaine suivante ^^"

Que... et moi qui avais rushé le visionnage Shocked bon bah au moins, c'est fait. Au passage d'ailleurs, j'ai recompté, en fait je suis à la quinzaine d'animés (si je ne compte pas les saisons).
Mais surtout, Angor, comment trouves-tu de telles vidéos ? je risque d'aller faire un tour dans tes filons...
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:38

La chute de ta vidéo m'a tué Goghor.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:25

Yo les gens,
Je serai là mercredi !
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:40

HEllo !!! ^^

Je serai là demain Very Happy

@Angor : Youpi ^^ une semaine de plus (oui je n'ai toujours pas regardé je sais pas bien xD )

@Zenapher : Je te rapporte tes mangas et je suis impatiente d'en découvrir la suite Very Happy

Bonne nuit et bonne journée de demain ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 1:11

Ciao a tutti! Very Happy
Je serai là demain/ce soir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 1:49

Je pose ça là tranquillou, petite exclusivité de la nouvelle série Lupin III Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:04

Coucou coucou :3

Je serais là tout à l'heure !
Spoiler:
Je regarderais surement les vidéos dans l'après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:19

Lu tout le monde o/

Je serais là aussi ce soir à l'asso ^^. Donc je vous à tout' et bon aprem à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 0:59

Vu qu'on en a parlé ce soir et que je ne veux pas oublier de le poster je le fais tout de suite.
Cette vidéo montre les inputs (les boutons appuyés par le joueur) de Armada, un énorme joueur de Super Smash Bros Melee, durant l'EVO 2015. Il joue Fox en finale Winner Bracket contre le Falco de PPMD.
Les inputs qui sont montrées ignorent beaucoup de choses car il n'est répertorié que les inputs garanties ayant été faites par Armada. Des inputs, comme les Directions Influence (DI) par exemple, sont difficilement quantifiable. On les voit en parti mais il est impossible de dire quelle input a été précisément faite. Vous remarquerez donc que lorsque Fox se fait enchaîner on ne voit aucune input. Et même sans ça ça fait un joli petit feu d'artifice :3.



Pour la petite histoire Armada a par la suite gagné cet EVO! Il l'a tellement mérité que son adversaire, Hungrybox et son Jigglypuff (2fois de suite second pour le coup), a été celui qui a le plus fêter sa défaite Wink.


Et autre petite chose Arnaud: c'est Garou -Mark of the Wolves- le jeu Razz. Dernier représentant de la saga des Garou Densetsu. Tu trouveras aussi très facilement des vidéos de présentation du jeu et de son gameplay en français.
Petite chose marrante dans ce jeu: les furies 0frames. Dès que tu mets du "0frames" quelque part ça donne toujours des choses marrantes Very Happy. Pour info 0frames ça veut dire "instantané" dans un jeu vidéo. Donc même si la furie a une petite animation avant de sortir ça veut dire que si tu n'avais pas la garde AVANT le flash de la furie c'est trop tard... Tu vas la manger! C'est très déroutant au début >_>...
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 7:05

J'ai du regarder plusieurs fois la vidéo, c'est dur de pas se focus sur les inputs ou sur le match mais de suivre les deux.
En tout cas c'est assez impressionnant et le fait que je n'ai compris aucune série d'inputs en dit long sur ma connaissance du jeu...

Sinon merci pour Garou, je pense pas avoir le temps d'y jouer avant mercredi mais en tout cas je testerai prochainement.
Je sens que les furies vont être le cadet de mes soucis au vu de ma dextérité dans ce genre de jeu et de mon implacable lecture de jeu qui me permet de placer mes gardes aux moments adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre 2015   Mercredi 30 septembre 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 septembre 2015
» Mercredi 2 septembre 2015
» Mercredi 9 septembre 2015
» Mercredi 16 septembre 2015
» Mercredi 15 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: