Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la recherche des soirées perdues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

À la recherche des soirées perdues Empty
MessageSujet: À la recherche des soirées perdues   À la recherche des soirées perdues I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:14

Bon, y en a marre donc je me dévoue ! ><

Vu que l'ami Zenapher ne poste plus de topics depuis un moment à ce sujet et qu'a priori (demande confirmation) la fac est de nouveau ouverte, quand est-ce que reprennent les permanences ?
On se pointe dans une heure à la faps ou bien on se donne rendez-vous la semaine prochaine ?

Et faudra qu'on me réponde la dessus mais: Pourquoi c'est moi que les gens viennent voir pour savoir s'il y a CDJ ? J'en sais pas plus que vous, hein. Y a même un membre du bureau qui m'a demandé bordel ! XD

Bref, histoire de pas faire un topic vide, respectons la tradition de feu Dylan (ou pas Razz ) et mettons des vidéos !

Vous aimez (un peu au moins) le cinéma ? Vous vous demandez comment est apparu l'image de synthèse au cinéma ? Gorkab vous en présente les origines !


Bon et sinon, tout le monde a dû entendre parler de la haïne qui s'est déversée sur l'épisode 5 de Dragon Ball Super parce que "Oh mon dieu, que c'était caca". Bon j'ai envie de dire "Depuis quand Toei fait des bons trucs ?" mais parait que faut pas se moquer des handicapés. L'Ermite moderne explique le pourquoi du comment.


Et une petite vidéo où y a personne qui parle. C'est important l'équilibre de la force !


Voili Voilou >>
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

À la recherche des soirées perdues Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des soirées perdues   À la recherche des soirées perdues I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:11

On me l'a aussi demandé, j'ai donc demandé au bureau si il y avait un accord de prêt de salle pour qu'on puisse de nouveau squatter l'amphi, et apparemment non, et de plus, tous les gens que j'ai contacté m'ont dit que dans tous les cas, ils ne venaient pas ce soir, du coup, baah, je me suis dit que si c'est pour se retrouver à 2 ou 3, baah, c'est pas très intéressant, du coup je viens pas non plus lol
Je suis pas là la semaine prochaine non plus, donc je vous retrouverai tous à la rentrée perso !

Sur ce, j'espère que l'organisation, la communication et le taux de présence seront meilleurs la semaine :/

Bonne fin de vacances !!

Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

À la recherche des soirées perdues Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des soirées perdues   À la recherche des soirées perdues I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:21

Chon !

Désolé mais c'est un peu grillé pour moi ce soir (je suis trop loin de la fac et j'ai des trucs de prévu hélas). Mais si y'a la semaine prochaine alors j'en serais avec très grand plaisir ^^

Sur ce, surement à la semaine prochaine si y'a.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

À la recherche des soirées perdues Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des soirées perdues   À la recherche des soirées perdues I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:43

Labsence de post s'explique simplement par le fait que nous n'avons pas d'accord de prêt de salle pour le 452 et qu'on sait pas trop si la MaPS est vraiment réouverte ou pas Smile. Il est donc plus sage de remettre ça à la semaine prochaine et je me suis douté que cette remise à la semaine d'après n'allait pas coûté à grand monde.
Donc la semaine prochaine accord de prêt de salle fait ou pas nous aurons toujours la MaPS pour squatter. Enfin si l'un des détenteurs des clefs est avec nous Wink.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des soirées perdues Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des soirées perdues   À la recherche des soirées perdues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des soirées perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soirées de février
» Les soirées de mars
» Les soirées d'avril
» Les soirées cosplay
» Soirées karaoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: