Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 8 juillet 2015

Aller en bas 
+4
Maximelebarbare
Gikochinai
Angor de Redjak
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:09

Salut les gens !!

Je sais que je ne suis pas le seul à revenir de JE mais ceux qui la font savent que le lendemain un jour de glande sacré XD. Je ne vais donc pas m'attarder sur des futilités et aller plus ou moins à l'essentiel.

Au programme de cette semaine le fameux CA sur lequel je me suis tarté la semaine dernière XD. Il a été rondement préparé il sera donc a priori rapide Smile.
Et peut être aussi la suite de l'exposer de Matthieu ?


En bonus cette semaine tout plein d'expériences ! Ça tourne mal parfois les expériences... Et parfois on aurait mieux fait de ne pas la faire.

Effet simple mais cool Very Happy


Ça c'est dégueulasse !

Imaginez la Princesse Peach quoi !!

On est bien à U-Psud Smile


Du Jackass mais avec un jeu vidéo. Ou presque... Attention ça dépote !


A mercredi les courageux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:16

Salut les kids !

Bon qu'on soit clair, la JE m'a vidé, aussi bien physiquement que vénalement Razz
Je serai donc présent mercredi, vu que je dois passer de toute façon (encore) à la casserole.
Avant que j'oublie: ANNONCE URGENTE :
On aurait besoin d'une donation un peu particulière: des rouleaux de sopalins vides. Bon en gros un rouleau de carton quoi, vous avez compris l'idée.


Sinon pour les vidéos, la première est marrante, la seconde intéressante et la troisième, bah c'est du DataGueule quoi XD
Sympa celle du TWD Crocow ^^

J'en laisse une pour la forme Razz



Allez, à Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 9:22

Hello tous le monde,

Je ferais mon exposé cette semaine, aussi j'aimerai savoir (a peu près) pour que je me fasse
une idée, du nombre de personne qui y participe (c'est pour que je sache le nombre d'impression
de feuille de quizz que je fais).
Sur ceux je retourne à mon pétrin (fin d'année assez dure).

@ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:42

Chon !

Je suis fort content de me rendre compte que je ne suis pas le seul à être crevé après la JE (même si je ne suis recté que un jour) ^^'

Pour les vidéos :
1) Sympa le coup du lazer, y'a plein di jolies couleurs de l'arc-en-ciel ^^
2) Je ne me pronnonce pas sur cette seconde vidéo car je ne m'y connais pas en moteur ^^'
3) Comme l'a dit Gogor à la cheuvelure soyeuse : "c'est du DataGueule quoi" - Angor de Redjak 06/07/2015

@Gikochinai : Je vais enfin pouvoir y assister donc j'en suis !!!!

Sur ce, à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:46

Maximelebarbare a écrit:
Comme l'a dit Gogor à la chevelure soyeuse

Je sais, je les fait toutes tomber avec ça X)
(ou pas)

@Gikochinai: C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 18:58

Coucou à vous!

J'ai du prendre quelques jours pour me remettre de la JE et c'est bien la première fois que j'y participe 4 jours d'affilée... j'avais oublié à quel point c'était crevant! mais une fois que c'est terminé on se sent un peu triste (surtout après avoir regardé dans son porte-feuille xD)

Ce mercredi sera le dernier pour moi... j'en profiterai pour vous dire au-revoir T.T
mais il va falloir que je parte un peu plus tôt, vers 21h

a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:04

@Matthieu > je participe ! Et j'ai un petite surprise pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:19

Salut,

Je n'ai pas encore regardé les vidéos.
Je ramène tes mangas Dylan et je veux bien la suite.
Matthieu, je veux bien participer.

A tout à l'heure,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:52

Yo! Pas encore regardé les videos!

@Dylan > pas tout a fait fini mais je rapporte demain tes mangas, s'il y a une suite je veux bien ^^
@Matthieu > j'y participe!

Sur ce, à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:22

@ Dylan > Oui une surprise :3
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:14

Yoho les gens!

Je serais là aussi ce soir normalement. Et je sais pas si c'est trop tard Matthieu mais si il fallait pas forcément avoir vu le début de ton exposé la semaine dernière je voudrais bien participer aussi :X après si c'est trop tard t'inquiètes pas, j'écouterai juste ou je suivrai les questions sur une feuille de quelqu'un d'autre ^^

Pour les vidéos:
n°1: ahlala, qu'est-ce que la physique ne pourrais pas faire ^^
n°2: Pas mal la vidéo de Mario aussi x) même si pour ce qui est des décors je rejoins l'avis de Crocow en disant que ça ne se prête pas vraiment à l'univers dans lequel évolue Mario d'habitude (mais je suis quand même impressionné par le travail du mec)
n°3: je l'avais déjà vu celle là mais j'aurais bien aimé qu'il parle un peu plus de quelle est la situation en France.
Bonus: WTF??? XD le mec qui joue à Super Mario World les yeux fermés... ET QUI Y ARRIVE EN PLUS??? j'imagine même pas tout le boulot de mémorisation qu'il a du faire ^^' bravo à lui aussi \o/


Du coup à ce soir et bonne aprem les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet 2015   Mercredi 8 juillet 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 juillet 2015
» Mercredi 1er juillet 2015
» Mercredi 15 juillet 2015
» Mercredi 7 juin
» mercredi 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: