Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 10 décembre 2014

Aller en bas 
+10
Keiko Hanaden
Arcanin77350
Judy25
Mizuiro
Xx_Carotte_xX
Njinn
Echt
Gikochinai
Angor de Redjak
Zenapher
14 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:23

Salut les gens !

Mon dieu que je maudit les services de livraison !! 3ans d'attente qui se rallongent de plusieurs jours c'est infâme ! Ouais ça paraît con dit comme ça mais c'est vrai Sad... AAAAAHHHHHH MON GUILTY GEAR Xrd -SIGN- QUI EST PERDU TOUT SEUL DANS LA NATURE !!! Pauvre bichon apeuré qu'il doit être Sad... Au lieu d'être bien au chaud dans le cocon de ma PS3...

Au programme de cette semaine encore du pas grand chose ! Et c'est bien le principe avant noël ^^. Enfin cela dépendra aussi de ce que vous répondrez.
Ce n'est pas plus mal comme ça non plus hein ? ^^

@Judicaëlle > la suite, c'est bon ?
@Matthieu > je suis persuadé que tu veux absolument savoir la suite de cette histoire palpitante et torturée !
@Armand > c'est assez badass pour toi ? T'en veux encore ?


En bonus cette semaine des choses qui devraient vous intéresser puisque ce sont des expériences ! Bande de scientifiques assoiffés de connaissances XD !

Rappel : Tokyo est la ville avec le plus de restaurants 3étoiles du monde.


Aucune idée de comment ça marche mais ça défonce !


OMFG c'est trop ça !!


Et il est bien évident que personne n'est passé à côté de ça, comment l'auriez-vous pu ?

Et puis de ça aussi XD. Spéciale Cassdédie !


@mercredi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:16

Salut les kids !

Bon mercredi je resterai vraiment pas longtemps, genre jusqu'à 19h à tout péter. La chronique sera donc pour la semaine suivante !
(Moi j'ai trouvé mon jeu mais avec la douane Razz)
Concernant les vidéos, la première est... I want that shit in my kitchen << La seconde euh... Ça a l'air de capter les ondes de chaleur :/ C'est bizarre quand même << La trosième est *brroooooooooom*. Et la dernière je l'avais déjà vu et l'extrait du film forcément puisque je l'ai vu ! (D'ailleurs tant qu'à faire,n autant mettre la scène de la colère de Végéta Wink )

Bref, mercredi je fais les livraisons avec RWBY pour Monokuma, du Shokugeki no Soma pour Blake, du Reborn pour Mizuiro (LeNamard ramène le tome 5 :p ) et je rapporte à Zenapher son DVD ! D'ailleurs j'ai vu le premier épisode, j'ai vérifié le casting, j'ai compris pourquoi t'as voulu me le passer XD Et j'ai perdu le peu de santé mentale qui me restait...

LYRICAL TOKAREV !!!
KILL THEM ALLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!

A mercredi les boys !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:11

Hello Smile

Je passerai juste faire un coucou et aprèss je repars aussi sec j'ai un exam le jeudi T_T
(c'est de la torture).

@ Dylan : Oui je veux la suite Very Happy !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:21

Pour la première vidéo... Je sais pas qui fait le ménage après, mais ça sera pas moi ! D'ailleurs je crois qu'il y a autant de temps de nettoyage que de temps économisé sur la préparation... :'D

Mercredi j'essaierai de venir à l'heure, mais j'aurais peut être un peu de retard, ça dépend de comment j'avance dans mon boulot >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:40

je viens également , j'ai besoin de décompresser après les révisions
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Carotte_xX
Timide
Xx_Carotte_xX


Messages : 29

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:53

Je serai la aussi ce mercredi !

Je veux le même appareil pour faire cuire mes crevettes OO !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:43

Bonsoir =)

Une façon originale de faire cuire des crevettes mais qui ne me tente pas !
La deuxième vidéo est impressionnante =).
La dernière est marrante =)

Je serais présente mercredi soir ^^ un peu de détente dans cette semaine de révision =)

@Angor : Oh super merci beaucoup ^^
@Mojo : je te rapporte tes DVDs enfin si tu viens donc préviens moi =)
@Keiko : je te rendrais tes mangas =)
@Xx_Carotte_xX : je pense à prendre mon Disque Dur externe =)

Bonne soirée et bon courage à tous ceux qui révisent !!
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:22

Hellooo!

Je serai présente mercredi soir! c'est cool en plus j'ai plus de partiels jusqu'à la rentrée !
(ça veut dire vacances de fin d'année pourries par les révisions!!)

Et sinon:
Zenapher: oui! la suite!! (j'ai pas encore fini de lire les tomes mais ça devrait le faire xD)
Echt: ça y est j'ai lu ton histoire! ^^


Bonne soirée et à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:11

Salut à tous, je serai également présent demain soir, avant les premiers examens, il faut bien se détendre un peu ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:25

Salut les gens !

Normalement je serais là ! Bon alors les vidéos... c'est du what the fuck la façon dont elle prépare les ebi "furai" !! The soupe of choux xD énorme ! Pareil le mec qui arrive à nous montrer les vapeurs et les perturbations du coup de l'air c'est énorme. Après, je suis pas une fan de dragon ball donc bon ...

@Manon : tu pourras m'apporter THE Livre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 8:18

Salut. Ce soir je ne viendrai pas car je suis malade et que mon lit ne m'a jamais semblé aussi attirant ^^'
Dsl Camille , dès qu'on peut se croiser je te le passe ! Wink

Passez une bonne soirée les gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:39

Salut,

Je réponds tard comme d'habitude Smile
Je viens ce soir évidemment !

C'est des fous ces japs quand même, en tout cas j'ai bien rigolé Smile
Et pour la deuxième vidéo, j'ai plus l'impression que c'est un dispositif qui "voit" l'air. Vu que ça ressemble à de l'optique, les rayons doivent être déviés par les mouvements d'air ou un truc du genre... A vérifier bien entendu Smile

Tchou les gens et à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:40

Yo! Comme certains je ne resterait vraiment pas longtemps.
@Dylan: Oh oui ça l'est et je peux le clamer meme apres avoir lu que 2 des tomes! Smile
Je veux la suite si tu l'as *^* mais j'ai pas fini le dernier tome ...
@Angor: je te rammene ton tome de Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:08

J'arrive !
A tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 décembre 2014   Mercredi 10 décembre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: