Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 décembre 2014

Aller en bas 
+9
le Namard
Cyanide_Exploder
Keiko Hanaden
Estelle
Judy25
Ringo-Chan
Ika
Nao Kanra
Zenapher
13 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:09

Salut les gens !!

Début de la fin : le 1er décembre !
Désolé de ne poster que maintenant >_< ! J'ai eu une grosse et riche journée d'à peu près 12h sans discontinuer. C'est le genre de journée où le temps passe à la vitesse de la lumière ! Pour le meilleur et pour le pire d'ailleurs Wink. Au final je me retrouve avec une excellente journée mais partager entre tristesse et inquiétude, bonheur et allégresse.

Au programme cette semaine on se la fait tranquille ! Noël approche et on a déjà bien assez à penser aux cadeaux de chacun Razz. Et même pour certaines personnes de penser pour eux-même. Donc on ne va pas s'embarrasser l'esprit plus que ça Wink.


@Judicaëlle > donc rien cette semaine, tu confirmes ?
@Armand > un bon steak de badasserie ça te dirait ?


En bonus cette semaine l'éternel enrichissement personnel hebdomadaire ^^.

Pfff ! La base de la base pour notre Armand !


Vous vous souvenez les spots de sensibilisation scandinaves ? Bah voilà leur pubs !

Je crois que leurs spots de sensibilisation n'ont pas le bon sujet...

Ouais bah nous aussi on sait faire des spots de sensibilisation ! Et avec de vrais sujets !!!


Et à Singapour ça ressemble à ça une pub. Instructif...


Et un petit peu de douceur pour finir



@mercredi tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:34

Salut les kids !

Je serai là cette semaine mais pas méga longtemps (genre jusqu'à 20h quoi). Niveau chronique, on parlera donc ENFIN de D-frag, ceux l'ayant pas vu pourront se gratter l'entrejambe en faisant le poirier en écoutant des comptines slovaques. AVIS A CEUX QUI VONT REGARDER (et j'espère) LES FILMS QUE J'AI PASSE: Les 2 films se suivent de près niveau histoire et doivent donc être vus dans l'ordre ! Pour se repérer, celui qui fait 635mo est le premier et celui à 2.83go est le second. En espérant que personne n'ai été couillé :/ (désolé, je viens de le voir moi-même Razz)

Concernant les vidéos sinon: la première j'ai déjà vu des reportages semblables mais leur dextérité fait toujours autant flipper << La seconde est... particulière. Je prendrai pas leur directeur marketing << La troisième j'ai ri comme un débile étant à moitié dans les vapes et la dernière... Kowaioooooooooooooo (la 4ème osef, la 3D c'est le mal What a Face )

@Zenapher: Je te rapporterai tes tsukihime si je suis encore en vie d'ici là, la fin du 9 m'ayant bien amoché mon dieu. C'est.... Oh merde, j'ai encore cette image dans la tête avec toutes les lignes !!! J'espère que c'est pas la même dans le VN. D'ailleurs tu l'as fait ?

A mercredi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:42

Bleuhbleuhbleuh...
Je serais là aussi pour ma part, et ayant vu une bonne grosse partie de D-frag (j'ai trouvé une vocation), je suis d'humeur joueuse (même si énièmement malade), donc je ramènerais sans doute des jeux comme dans la série 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:18

Salut les geeeens !

J'ai une excellente nouvelle les enfants (ceux qui choppent la référence me dénoncez pas !)
Pour votre plus grand plaisir je ne serais pas là ou très peu là demain. J'ai un retard monstrueux sur ce que je dois rendre et je vais devoir bosser, et au point où j'en suis chaque quart d'heure est bon à prendre...
Donc si je vous vois ce sera pas long ! Amusez vous bieeen ~
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:30

Hello !!

Malheureusement, comme Côme, j'ai une overdose de travail, donc je passe mon tour pour ce mercredi Sad
Je viendrai sans faute la semaine prochaine Wink

J'ai pas compris la deuxième vidéo lol, mais les 3 autres sont trop cooool xD

Bon, retour au boulot !! Tchou les gens (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:04

Bonjour à tous!

Ce début de semaine est épuisant, et en plus il fait super froid... bref ça donne pas envie de sortir ><
(et en plus j'ai pas encore acheté mon calendrier de l'avant! T.T)

Bon, je viendrai mercredi mais sans doute pas trop tard car j'ai un exposé à préparer pour vendredi.

Zenapher >> je n'ai pas encore eu le temps de lire les mangas donc ça sera pour la semaine prochaine.

Voilou à mercredi!

allez une mini-video pour etre dans le thème:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:11

Yo !

Ah il y a des désertions ! Et bien je serai là en tout cas Smile

J'ai rien compris à la pub scandinave (ils essayent de vendre quoi en fait ?)... C'est pas plutôt un clip pour un groupe de métal ?? Mais c'est quand même marrant Razz

Je connaissais déjà le malaxage de cuys (on s'amuse bien au labo, c'est la vidéo qui tourne dans l'équipe en ce moment Very Happy ).

Ah et les fleurs carnivores, je kiffe Smile en plus ça m'a fait penser à Lucika Lucika Wink

La vidéo des minions est marrante Smile je connaissais un mec qui a fait un stage dans le studio qui fait despicable me (et oui c'est français \o/), et il m'a dit qu'il n'y a qu'un seul gars qui fait les voix des minions, alors il doit bien se marrer quand il fait ce genre de vidéos pour Noël Very Happy

Allez tchou les gens et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:37

Hey !
Je serais là !! Bon j'ai pas le temps de regarder les vidéos j'ai des exos à refaire pour être au top pour mon exam de demain, mais j'ai déjà vu la vidéo des cuy à la télé, elle est énorme. Je me rattraperais pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:00

Bonsoir !! (Je suis en train de me les geler xD)

Les videos sont sympas ^^ Un peu trop hard pour moi la pub de biere ^^"
Moi je veux un cheval en verre ._.
J'ai mis 15sec a capter le jeu de mots avec cuy xD Et entendre l'accent singapourien... ca faisit bien longtemps xD

Bref, je ne serai pas la ce mercredi comme d'autres et pour les memes raisons... j'ai beaucoup trop de trucs a bosser et de projets a rendre silent pale

Amusez vous bien demain ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:36

Yo!
Le cheval de verre... j'aime j'aime et je reregarde et en plus je comprend des mots *^* Les scandinaves...ouai on dirait plutôt que c'est pour du metal! Les Cuys, original.
Les plantes, un peu de douceur en effet ^^

@Dylan: Je suis impatient de mordre dedans. Very Happy

à demain et bon courage aux absents!
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:19

Hey~
Overdose de travail pour moi aussi... Du coup raison de plus pour venir Very Happy
à toute à l'heeuuuure \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:30

Yoho tout le monde! o/
Je serais là aussi demain soir à l'asso normalement malgré le froid, la tempête, les vents et les marées \o/ (bon pour les 3 derniers ça devraient être simple vu qu'il y en a pas ^^')
Concernant les vidéos:
n°1: c'est marrant, ça me fais penser au truc que font les mecs à disneyland dans le château ^^
n°2: Well... that escalated quickly Oo
n°3: *ne se prononce pas*
n°4: heu... ouais ok d'accord ^^'
n°5: araignéééééééééés..... T.T j'aime pos...

Sur ce m'sieurs, dames jvous souhaite une bonne journée et à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:31

Message non utile à la plupart des membres de l'assoc, mais je tiens à l'annoncer:

Aujourd'hui est le Nyanpasu Day.
Yup, c'est l'anniversaire de Ren-chon donc ce soir, on dit pas salut mais Nyanpasu ! :3

Ah et ceux qui ont la foi pourront siffler des tanukis dehors <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 6:54

Bonjour tout le monde ^^

Malgré le travail le froid et la pluie prévue je serais là ce soir Very Happy
Malheureusement dû à une grosse dose de travail je n'ai pas pu regarder les vidéo de Zenapher.

Enfin bref à ce soir ^^
Ps: je penses à te ramener tes mangas Gikochinai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 23:17

Pour ceux ayant vu Fate/Stay Night, ça peut les intéresser !
En effet est sorti il y a peu de temps le remake de Fate/Hollow Ataraxia, qui est une séquelle à FSN (oui oui, séquelle). Et sont donc maintenant en ligne les 2 génériques du jeu. Attention à ceux n'ayant jamais vu la série, ça spoil pas mal. Pour ceux l'ayant vu, vous allez juste rien comprendre. (Nan nan, cherchez pas, me suis pas planté de sens)



Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 0:49

J'avoue qu'ils sont un peu pourri avec beaucoup de spoils dans pas beaucoup de temps ! Et les musiques sont nazes, ça y a pas à pas à discuter !
En fait à part les spoils y a rien d'intéressant dans ces vidéos... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:04

C'est Ufotable qui anime !
Oh wait...

Nan honnêtement le premier vaut le coup juste pour les scènes "vie quotidienne et Lancer à la pêche". Le second j'aime bien parce que... Fan service Fate. Nan sérieux, tu me mets Caster sans son capuchon en train de bombarder au gekiretsu madan, Illya en train de se marrer avec Bersercar, Assassin et Kuzuki qui se battent dos à dos et Sakura... avec shroud of Angra Manyu ? Oo
Bref, extase (et Gilga torse poil aussi <<)

Les musiques sont pas top mais Aimer peut faire du très bon, c'est juste pas du tout leur style ^^" Ils auraient du reprendre Earthmind comme pour Realta Nua qui est un très bon groupe ni trop badass, ni trop mou Razz

Voilà la compil' des 3 OP, donc des 3 routes !

(Par contre UBW c'est vas-y que je te spoile le plot dès les 5 premières secondes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 décembre 2014   Mercredi 3 décembre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 décembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: