Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 29 octobre 2017

Aller en bas 
+12
Eruliuce
RedRic
Cyanide_Exploder
Mizuiro
Ringo-Chan
Echt
Angor de Redjak
Judy25
Ika
Nao Kanra
Njinn
Zenapher
16 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:00

Bien le bonjour les gens !

Nous avons un fort désaccord entre les gens cette année : ceux qui ont des vacances, et les autres ! Donc déjà je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui en ont ^^. Pour les autres de sincères condoléances... Consolez vous en vous disant que vous êtes le bras armé de notre pays Razz. Par contre je me demande ce que ça va donner. Après "Je ne peux pas venir j'ai partiel" je sens arriver "Je ne peux pas venir j'ai prévu autre chose car je suis en vacances" ce qui est complètement con >_>...
Anecdote frustrante : en ce moment je suis en train de jouer à Dynasty Warriors et d'une certaine façon je hais ce jeu ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu sur la guerre des 3 royaumes, même guerre que dans IKkkitousen... Comme j'ai mis les voix en japonais à chaque fois qu'un perso est cité je pense à Ikkitousen TT_TT

Au programme cette semaine :
-un petit CA
-le "Weekly Armand TOTORO Papercraft Show"


@Judycaëlle > début de l'initiation CLAMP !
@Béné > Black Lagoon 10 ?


En bonus cette semaine tout plein de petites choses plus ou moins touchantes :

Sucrez le sucre !


Pas mieux pour ce monsieur


Les fabricants de taser devraient demander une prime de risque


Une pensée pas collective



@mercredi tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:22

je serai présent mercredi ! ça va me faire du bien après les partiels passé , j'ai bien aimé tes vidéos !
et j'amène une petite surprise pour Echt et Mizuhiro, à mercredi les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:40

"Weekly Armand TOTORO Papercraft Show"... Mais c'est adorable comme nom x'D

Je serais là~ Je risque juste de me pointer grave à la bourre, selon quand je fini le boulot (les joies du RER C).

Je sens venir le coup du "on se retrouve à 8 parce que les autres sont en vacances et ont la flemme de bouger leurs fesses", moi aussi, vu le petit sondage que j'ai fais dans mon entourage... (grrr grrr)

Ahah, la vidéo du sucre fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:25

Hello Cul'd'Jap !

Eh oui, pour votre plus grand malheur je serai un des rares présent cette semaine ! (Pas d'bol !)

Plein de joulies vidéos !
Comme nous montrer encore une fois que les lobbyes détruisent nos vies une fois de plus sans se rendre compte que leurs enfants ne seront pas épargnés ...
Un super combo nostalgie qui me fait regretter d'être né trop tard pour en apprécier toute la profondeur (sérieux si le 8 bit pouvait avoir le même effet sur moi que sur les générations précédentes o.o )
Un psychopathe. Sérieux ce type est plus excité devant un arc électrique que moi devant un feu de joie ! Et je m'amuse pas à me brûler, alors que lui... Anywaaaaay...
Juste a few words for the last one : Shut the heck up UK D8 En tout cas ça me paraît assez précis sur ce qu'on pense chacun des autres xD surtout par rapport à 'Murica..

Breeeef bon courage tout le monde, et à mercredi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:37

Coucou tout le monde!

N'ayant pas de vacances non plus je serai présente! Very Happy

Citation :
@Judycaëlle > début de l'initiation CLAMP !

Je sens que ça va démarrer dur pour moi! xD
(Et pour info, ya pas de Y dans mon prénom entier, c'est JudY ou JudIcaëlle)

J'aimerais aussi participer au "Weekly Armand TOTORO Papercraft Show" si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:52

Salut.

Normalement je viendrai. Dans un état lamentable mais je viendrai.
Le sucre c'est pas nouveau, Miyazaki rien à battre, le taser c'est... un taser. Et la dernière est bien représentative de ce que les gens pensent ma foi.

Ouais je suis joie. Ouais ma semaine est fun. Ouais ça s'appelle vacance. Nan je passe mon temps  réviser. Préfère encore mes semaines de cours. Adieu.
(euh pour la chronique on verra ça mercredi prochain hein, là c'est pas trop mon kiff <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:30

Bon, bon... je viendrai au final =')
Mais j'arriverais surement à la bourre (si on arrive pas à partir plus tôt, autant arriver plus tard o/ (on se rattrape comme on peut...))

J'ai adoré la dernière vidéo, c'était tellement magique x)
(d'ailleurs en parlant de clichés, ça m'a fait penser à une vidéo sur la langue Allemande comparée à d'autres langues)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:21

Hey ! Wink

J'ai bien aimé vos vidéos !! :3
Et je viendrai demain, avec mon Totoro Very Happy

@Dylan : Vouii pour le Black Lagoon, tu l'as lu au final ?? bounce

Voilaaa, à mercrediiii !! (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:16

Salut !!

Oh Oh une surprisseeee... que je ne pourrais pas voir... Sad Désolée Njinn Crying or Very sad
Du coup Echt tu es chargée de tout me raconter Wink

Étant rentrée chez moi (qui se trouve trop loin de la fac Sad ) je ne pourrais pas être présente cette semaine...

Pour ce qui est des vidéos celle à propos du sucre je connaissais déjà l'info mais ça fait toujours autant flipper xD
La deuxième et la troisième sont sympas ^^

En tout cas je vous souhaite une bonne semaine à tous et un super mercredi soir Wink

A la semaine prochaine tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:43

Hello !
Je repond un peu tardivement mais je bosse pour mon code *^* Et vous devriez voir la tete de certaines questions xD ... Bref

Pour ce qui est des videos... Je suis mal barree pour le sucre xD J'ai du consomme plus de 40g aujourd'hui xDDD
Le mec a faire son taser ca m'a fait trop rire x)
Et pas mal pour ce qui est des pensees des gens ^^ C'est souvent tres justes lol!

Bref a demain les tomodachi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:37

Après mûre réflexions, et retrouvaille de mon pantalon.... fallait que ça rime :/ dsl
Nope, sérieusement : Après mûre réflexions, et retrouvaille de mon PC, je vais être présent demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:40

Idem. (Non j'ai pas retrouvé mon pantalon puisque je ne l'avais pas perdu, mais je serai là demain.)

Attention quand même Derrick, tu vas faire péter le compteur de messages là.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:43

Au passage, si quelqu'un voit un jean avec des jambes mais sans tronc se balader dans la région, faites-moi signe, je sais pas où il s'est barré ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:09

Y'a pas de Jean dans l'asso, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:41

Honte à moi de répondre si tard Embarassed Je me croyais vendredi ces deux derniers jours et le retour à la réalité est rude Crying or Very sad
En tout cas, je viens ce soir ! Et avec mon totoro et d'autres petites choses qui devraient intéresser certains cyclops

Alors à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:46

Je pense qu'on est face à une conspiration nationale de pantalons...
Il faudrait qu'on en parle au CA peut être, vu que ça risque de freiner notre domination intergalactique ._.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:00

Yo! Je repond tard je sais >_>
J'aime ce nom d'evenement, cela sonne puissant à mon oreille!
Le sucre... Oui on s'en doute et c'est facile de fermer les yeux...
Sympa pour Miyazaki. Le sourire du mec devant son taser xD
Bref à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:40

Salut tout le monde!

Je ne serai pas là aujourd'hui. J'avais déjà prévenu oralement certains d'entre vous et maintenant c'est écrit.
Désolé de prévenir si tard.

Passez un bon moment,

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Carotte_xX
Timide
Xx_Carotte_xX


Messages : 29

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:37

Bonjour ! Bonjour ! Je ne serai malheureusement pas là ce soir pour cause de vacances Very Happy

Passez un bonne bonne soirée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:44

Au fait... d'après le titre du sujet, nous sommes en 2017, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:04

Toi t'es déjà pas bien parti pour ce soir donc on se calme je te prie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 0:06

Nan mais à Cul'd'Jap on est tellement des visionnaires qu'on peut bien se permettre d'avoir trois ans d'avance sur notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 octobre 2017   Mercredi 29 octobre 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 Octobre 2017
» Mercredi 4 Octobre 2017
» Mercredi 18 octobre 2017 - Assemblée Générale
» Mercredi 13 septembre 2017
» Mercredi 3 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: