Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 15 octobre 2014

Aller en bas 
+14
Mizuiro
Judy25
Arcanin77350
Manon
Estelle
Eruliuce
Ika
le Namard
MonoKuma
Njinn
Tristoune
Angor de Redjak
Keiko Hanaden
Zenapher
18 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 16:11

Yo !

Ce sera officiellement le début de la Grande Révolution à Cul'd'Jap ce mercredi soir ! Après la dictature du Tyran, après l'association bananière de El Presidente, nous avons droit à la Soumission Galactique de la Goaould ! Une nouvelle ère rempli d'un nouveau bonheur encore inconnu de nos esprit nous attend ! J'ai hâte de ces réjouissances :3.

Au programme de cette semaine nous avons du pain sur la planche :
- formation du CA
- mis en place de la politique galactique
- fin des inscriptions à l'asso
- événement de présentation des nouveaux
- suite papercraft Totoro (enfin !)
Bien heureux ceux qui ont été assez sérieux pour s'inscrire sur le forum car ils sont dors et déjà au courant qu'il faudra qu'ils se présentent devant tout le monde Very Happy.


En bonus cette semaine la découverte du DotA, un porte-avion à main et une autre version de l'Oracle de Matrix :

Uniquement fait avec le moteur graphique et les voix disponible dans DotA

Saleté de Sniper !

Faut lui confier un vrai porte-avion !


And again, and again, and again, and again, ...



@mercredi tout le monde ! ^^


Dernière édition par Zenapher le Lun 13 Oct 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:11

Purée le sniper qui fait le monde jusqu'au bout quoi XD J'ai adoré la dernière vidéo, mais il finira bien part être en rade de tasse à un moment ^^

Bref, je ne pourrais vivre ces instants de "soumission galactique de la Goaould" comme tu l'as écrit Dylan, dommage pour moi, mais bon, j'ai des cours qui font chier (et je me suis vraiment ennuyée la semaine dernière que je préférais un million de fois plus être avec vous qu'en cours, mais on y est obligé par un recensement stupide des élèves) Bref vivement le 18 Février !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:58

Salut les kids !

Moi Anubis me fait pas trop peur, dans la team y a le Colonel ArmandGuyver O'neil. Bref, je serai là mercredi !

Les vidéos à propos de Dota sont très fun et bien faites, le lance-missile version avion en papier est impressionnant et la boucle est... sympa bien que pas transcendante.

Bref, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:14

Salut,

Même si je ne connais pas les personnages de DotA, c'était sympa Smile.
Il a l'air tellement heureux le mec du porte-avion!!!
Je ne me rappelle pas avoir déjà vu une boucle, mais en tout cas celle-ci ne me plait pas plus que ça.

Et parce que j'ai envi d'embêter un peu les gens, à ceux qui reconnaitront la chanson, je vous souhaite tout le bonheur du monde! (puis non, pas de jaloux! à tout le monde!)

A mercredi,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:54

je viendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:03

Aloha (/*.*)/


Je serai présent mercredi. Par contre le lance-avion en papier est vraiment très sympa *.*



à tchaô mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:51

Yop! Je ne connais rien du tout à DotA donc je peux sans doute pas apprecier les personnage comme le ferait un habitué ^^' La machine à avions est assez impressionnante avec des plis hyper justes!
Sympa l'idée de la boucle ^^
Oui... N'oublions pas qui se trouve dans l'ombre de la Goaould Twisted Evil

Sur ce, à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:29

Konbanwaaaa ~o~

Des vidéos courtes youpi \o/
Ca a dû être du boulot cette vidéo DotA vu les restrictions appliqués ! Dommage pourtant, je trouve le rendu global pas terrible, mais j'aime chipoter. Après tout faudrait que je connaisse bien le moba en question pour juger x)
J'avais déjà vu un gif du lanceur d'avion, la tête du type est priceless!
Pour la boucle, il y a de l'idée mais c'est loin d'être assez exploité je trouve, et ils auraient pu travailler le rythme de la vidéo... (Comment je suis violent aujourd'hui !)

Sinon sur notre joli fil de l'actualité, j'suis content qu'on puisse reprendre les totoro ! J'ai failli ramener un cutter de chez ma mère mais elle va en avoir besoin >_<
La politique galactique: alors on commence par l'ordre Jedi ou l'empire vulcain ? Parce que j'veux dire, on a forcément déjà la planète entière à nous avec une président pareil(le) (oui c'est du français incorrect, et oui je suis un perturbé)
Un joli petit nom pour le CA ? Pas officiel ou rien, mais Le Conseil d'-insérer truc classe ici- ça ferait tellement intergalactique...

Ah, et évidemment les sous ! Ramenez nous des sous pour vous inscrire ! Béné, Jinn et moi on a faim \o/

Mwarf, à mercredi bien sûr!
Bisous Cul'd'jap <3
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:20

Keiko Hanaden a écrit:
Purée le sniper qui fait le monde jusqu'au bout quoi XD J'ai adoré la dernière vidéo, mais il finira bien part être en rade de tasse à un moment ^^
Il va surtout avoir le cerveau en bouillie à force.

Ika a écrit:
Le Conseil d'-insérer truc classe ici-
J'ai une super idée : le Conseil...
Spoiler:

Sympa les vidéos sinon.

A mercredi les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:18

Salut !

Je ne serai pas là mercredi Sad j'ai ma remise de diplôme... Mais comme c'est pas si loin (au 337), je vais peut-être passer en fin de soirée (genre vers 21h). En plus, je veux faire du totoro aussi Very Happy

Bon, je n'ai pas pu regarder les vidéos parce que je suis au labo là et que ça ne le fait pas trop... en plus j'ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi donc ça va être galère pour les mater...
D'ailleurs Dylan tu vas être content car si je rentre avec vous demain, je monte jusqu'à Gard du Nord !

Alors à demain j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:26

Salut tout le monde !! =)

Je serai là demain ! (D'ailleurs Tristan je t'apporte le classeur et la pochette pour les secrétaires !!)
Les deux premières vidéos sont cools !!! Very Happy
Enfin on va pouvoir finir notre Totoro !! ^^ trop hâte !! Smile

Voili voilou ! A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 17:50

Salut Smile. Je serai là demain et cette fois-ci mon cher Monokuma, on oublie pas notre ultime combat XD.
Sur ceux à demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:52

Hello!

Désolé je ne pourrai pas venir demain. C'est dommage car j'aurai bien aimé participer au papercraft Totoro! ><

*va pleurer dans son coin et patiente jusqu'à la semaine prochaine*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:02

Hello Very Happy
Super la deuxième vidéo ^^
Je serais là demain ^^
alors à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guybrush
Effacé
guybrush


Messages : 3

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:17

Yo je viendrai demain
tristan je t'apporterai la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:32

BONSOUUUUAAAAAAAAR MES CHERS AMIS Very Happy mwehehehehehe humhum hum *tousse*

Perso j'ai trop rigole pour le porte avion xD Le mec a l'air tellement heureux x) C'est trop chou!
Et euuuh la boucle... hmmm lol?

@Euruliuce Franchement j'approuve pour le nom du CA ! Merci pour ta contribution *pouce vert*  cheers

Et sinon oui reunion du Bureau pour choisir des membres du CA !! Je ferai aussi un point sur tout ce qui est admin etc ^^

A demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Carotte_xX
Timide
Xx_Carotte_xX


Messages : 29

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:44

Je sera là demain ! Avec ma super bonne humeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:48

Yoho tout le monde!
Pas mal la vidéo de Dota ^^ elle est vraiment bien faîtes et très drôle. Le mec avec le fusil lance-avion-en-papier au début de la vidéo a juste une tête de psychopathe Shocked mais sinon son invention est sympa. Et j'ai eu mal pour le mec de la boucle à la fin Sad
Bref sinon je serais là demain soir avec les affs pour continuer le papercrafting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 octobre 2014   Mercredi 15 octobre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 octobre 2014
» Mercredi 8 octobre 2014
» Mercredi 1 octobre 2014
» Mercredi 7 mai 2014
» Mercredi 21 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: