Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cookie. Le jeune Cookie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:31

....
Bon ce mercredi était cool OwO.
Ou presque.. *envois des ondes maudites a Claire et au Président * ... Je me vengerais.

Merci encore a Dylan pour le cadeau ;w; je le chérirais =^=. Et le nourrirais tout ça tout ça ._.

Sinon l'envie m'a poussé à vous faire partager une petite histoire de Cookie ! Ce n'est que le début ...
Je prévois une comédie musicale et un film dessus =^= !

C'est un peu long donc faut avoir la foie OAO !

TUDUM !


"Il était une fois ! Au pays merveilleux des Cookieponeyvolantmagique ! Un petit Cookie nommé "Cookie" ! Cookie était un jeune Cookie fort vaillant et ténébreux ! Et surtout très joli Cookie ! Les filles cookies tombaient en miette en le voyant ! Cependant ! Cookie ne portait aucun intérêt a ce genre de Cookie ! En effet ... Son cœur en pépite de chocolat fondait Déjà pour quelqu'un .... Cette personne n'était d'autre que "superprincesseponeyvolant" la princesse de la région des poneys volant qui se situe vers l'est par rapport au village des
Cookies ! Mais ! La princesse ne s'était toujours pas remit du terrible accident vasculaire de son fiancée "Gérard" .... Elle était donc dans une grande dépress-ion..... Elle se jurait de ne plus jamais aimer quelqu'un du prénom de Gérard.....
Un matin en allant au grand marché magique, un marché tout ce qui a de plus banal ayant lieu une fois par mois et regroupant toute les villes du pays, elle vit devant le stand magique vendant des cacahuète .... Un jeune et beau Cookie.... Ce jeune et beau cookie n'était d'autre que Cookie le beau Cookie !
Cookie s'étant mis devant ce stand pour observer la princesse, car il faut l'admettre notre Cookie est un stalker professionnel de renommé pas mondiale, il remarqua qu'elle ne pu détacher son regard de ses pépites de chocolat..

La princesse poney s'avança vers Cookie en le regardant intensément dans les yeux. Se trouvant face a lui elle lui dit
"Vous.......
Cookie pris d'excitation sorti son plus beau sourire craquant capable de faire perdre ses pépites a une jeune jouvencelle Cookie et lui répondit sans attendre la fin de sa phrase :
"Oui.... Moi ?"
Il finit sa phrase en utilisant un ton dragueur pour montrer son coté beau Cookie et
"vous me boucher la vue ..... Poussez vous donc ! Jeune manant !"
......
Cookie surpris s'écarta et heurta le stand, une des planches en bois retenant les cacahuète céda et les dites cacahuètes finirent tous par terre... Sale... Sans plus aucune dignité ... Un peu comme Cookie qui se morfondait dans les jupons du vendeur.
De retour chez lui... Avec des sacs entiers de cacahuètes qu'il du acheter au vendeur suite a l'incident... Il se laissa tomber sur le lit qu'il.... Rata..... Pris de désespoir il n'avait plus la force de se relever et resta donc au sol a ce remémorer les paroles de la princesses .....

[......]

Les rayons de soleils lui chatouillait le bout de la pépite se qui l'obligea a ouvrir ses mirettes. Il n'allait pas mieux qu'hier au contraire il ressentait les paroles de la princesse lui transpercer le cœur... Un peu comme on ressent la gueule de foret après une soirée bien arrosée la veille... L'effet est pire.... Cependant Cookie se sentait différemment... Une sorte d'étrange sentiment grandissait au fond de lui.... Ce n'était pas de la tristesse ou encore du désespoir... C'était un sentiment plus fort... Plus amer.... Un sentiment de vengeance.
Après tout la princesse le méritait bien ! Avec ses grands airs ! Non mais pour qu'il elle se prenait ..... Il fallait donc trouver une vengeance horrible ... Une vengeance qui pourrait la pousser a la folie ... Et il avait une idee et non des moindres ! Tout le plan de cette vengeance c'était façonné petit à petit dans sa tête .... Il allait être cruel.....Owhi ! Comme un Cookie mal cuit !


[..... A suivre +w+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:01

malgré les fautes d'orthographes par-ci par-là et des cookies partout qui me font perdre la tête, c'est assez mignonnet et sympatoche pour que ça me donne envie de savoir la suite. En tous cas, on ressent beaucoup ta personnalité dans ce texte, quelqu'un qui te connait et à qui tu fais lire ça devinerais tout de suite que c'est de toi (et pas forcément parce que ça parle de cookie et de poney volant) Bref, j'attendrais la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:23

*kopf* les fautes sont intentionnelles voyons *kopf*
Mais merci XD
Cette histoire traîne depuis mon début de première ._.
C'est cool d'avoir un endroit ou la mettre comme ça pour laisser ma trace
+^+
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 3:19

......
C'est....spécial.....
Sur ce !
*Angor tue Alex, l'enterre pas dignement du tout et plante une croix de bois dans son crâne. On peut lire sur l'épitaphe:*
"Ci-gît Alex, décédée pour avoir tenté d'ouvrir la voie aux fanfics yaoi sur le forum de l'association."



ON T'A SPOTTED ALEX ! MOI VIVANT CA N'ARRIVERA JAMAIS !!!!!
Et en plus tu m'as filé faim avec tes cookies <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:52

Déjà et avant tout il y a un endroit dédié à cela sur le forum dans la section Fanfiction. Je remarque que les admins baillent au corneille car le sujet n'est toujours pas déplacé ! Razz

J'ai un peu peur de la suite personnellement >_>... Ça manque de narval pour le moment et j'ai peur de savoir comment il sera ajouter à ce récit :/. Mais bon on va lire la suite !


@Angor de Redjak > tu peux te suicider dès maintenant. L’éminent membre de la culture yaoi n'est plus parmi nous depuis cette année mais cela n'empêche que le yaoi a été jusqu'à cette année la prédominance culturelle de l'association. Ça fait quoi d'être dans une association yaoiste ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:38

CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ZENA ! CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je veux Bill Gates qui fait de la pub pour des crabes ! *Vient de finir Aiura...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:30

Bon déjà
BONNE ANNÉE 8D //MUR//

._. Joyeux Noël 8'D [comment ça c'est toujours pas le bon post =^= ]

Bref.
C'était juste un aperçu je sais pas si ça valait le coup du ._. Post dans cette catégorie mais SOIT OwO !
Et sinon je prend en compte vos attente OAO !
Qui me donne des idées alors que je séchais un peu... C'est GENTIL MERCI 8D
Narval et Bill Gates faisant de la pub ._. !

Voilà =w=
*s'envole sur le traîneau du père Noël.. Qui soit dit en passant VOUS NE RETROUVEREZ JAMAIS. *
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 22:00

MOI JE VEUX UNE SUIIIIIIITE XD !!!!!

Oui desolee je viens juste de lire tout ca.... et encore desolee pour le traumatisme cause ^^" xD

Mais jme disais que j'avais deja entendu cette histoire quelque part xD !! Normal, t'avais fait une version avec "Cookie est amoureux de Chaise" xDDD avec les dessins sur le tableau et tout le tralala  lol! 

En tout cas j'espere voir des narvals et des licornes dans le pochain episode de Cookie, le beau cookie ^////^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookie. Le jeune Cookie. Empty
MessageSujet: Re: Cookie. Le jeune Cookie.   Cookie. Le jeune Cookie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie. Le jeune Cookie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: