Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petites critiques à Gogor

Aller en bas 
3 participants

Une initiation à Kamen Rider, ça vous tente ?
Oui
Les petites critiques à Gogor I_vote_lcap38%Les petites critiques à Gogor I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Les petites critiques à Gogor I_vote_lcap0%Les petites critiques à Gogor I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Osef est total mais si y a, je viendrais voir
Les petites critiques à Gogor I_vote_lcap62%Les petites critiques à Gogor I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:12

Salut à tous et à toutes !

La première "séance" n'a pas été terrible vu que rien n'était en place et que c'était moyennement "tranquille" comme coin.

Donc pour les prochaines fois, j'essayerai de faire ça de façon un peu plus pro ^^' (du moins si des gens sont toujours intéressés, sinon je me ferai encore violer dans un coin sombre par Kanra-chan :'( )
Le principe sera donc simple, quand Dylan créera le topic de la prochaine séance, je prendrai les 2 premières propositions d'animé du topic que j'aurai vu et je les préparerai plus ou moins pour le mercredi. Je ferai en sorte de préparer quelques extraits.

Calendriers:

Si vous voulez des précisions sur la rubrique en général ça sera ici (ou des demandes d'animés hors calendrier) mais pour tout ce qui sera "proposition d'animé répertorié ci-dessus", ça sera dans le topic hebdomadaire Razz

Serveur des chroniques à Gogor: http://mireille.akuyo.eu/Cul%27d%27Jap/

PS: je ne sais pas si c'est le meilleur lieu pour le topic, au pire un modo pourra toujours le déplacer si ça ne lui va pas Razz


Dernière édition par Angor de Redjak le Lun 26 Sep 2016 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:47

Ouais, c'était un peu le boxon mercredi dernier sur la fin, p'têt commencer plus tôt serait bénéfique ?

Sinon j'aime bien l'idée, à la "chrono-critique", comme ça on peut se faire une bonne idée de ce qui est sortit il y a quelques mois à peine (dont de très bons animes!)
On te laissera pas te faire violer encore une fois *solidarité d'esclaves*  (/*-*)/
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:52

Je ne suis pas un esclave ! Je suis son ennemi mortel !

Pas faux, je voulais commencer vers 19h30/20h mais j'ai été pris dans une grande discussion avec Dylan^^
Pas bien saisi le coup de la chrono-critique mais bon Razz Ah au fait, petit spoiler caché sur Sakurasou no Pet na Kanojo dont le Light Novel vient de se finir: 16.5 spotted

Voilà c'était tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:01

Chrono-Critique c'est des vidéos youtube faites par Benzaie (Hard Corner, la web-série visiteur du futur aussi je crois...)
En gros il prend un film récent, et pendant 1-2-3min, il donne son avis dessus, et termine par "je vous conseil d'aller le voir ou pas" en gros.
Bon après le fond et la forme sont pas pareil, mais le concept, j'l'aime bien et il est cool, surtout quand ça parle de manga!

Donc du coup, à mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:36

Wow j'arrive pas a croire que je connais quelques uns de ces animes xD !! Sachant que je suis pas trop ^^" Heureusement que j'ai mon amie qui suis toutes les saisons, mais bon pas autant que toi bien sur x)
VIVE AKB0048 cheers cheers cheers !!!!!!
ET DANGAN RONPA !!! drunken drunken 
Et puis plein d'autres que je connais surtout par nom ou par rumeur tongue 

bref, a mercredi xD (mon message est tellement useless lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 2:04

Vu que j'aurais pas internet en vacances, si vous avez une requête particulière d'animé (de préférence en cours de diffusion cet automne) ou un vieux des cartons mais culte, dites-le que je le look en prio pendant mes vac....révisions de noël XD


PS: je rajoute le calendrier de l'automne au catalogue

PS2: J'ai pensé à ceux qui sont sur portable et netbook et j'ai désactivé les balises images, y a plus qu'à cliquer sur un lien pour voir le calendrier associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:25

Petit up pour dire que j'ai rajouté au post principal le lien de la partie de mon serveur consacrée à Cul'd'Jap où vous pourrez entre autre retrouver les diapos que je ferais et aussi pour les plus tarés, les petites intros de début de chronique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:31

Petit up dans ce topic pour une question ma foi un peu singulière.

Est-ce que ça tenterait des gens une initiation à Kamen Rider ?
Répondez au sondage sans chercher ce que c'est ! =D

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Les petites critiques à Gogor Empty
MessageSujet: Re: Les petites critiques à Gogor   Les petites critiques à Gogor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites critiques à Gogor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: