Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 20 novembre 2013

Aller en bas 
+6
Angor de Redjak
Elenweii
Alex.D
Gikochinai
Keiko Hanaden
Zenapher
10 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:20

Bonjour les gens !

Je n'aurais pas l'occasion de faire ce post ce lundi donc je le fais avec un jour d'avance Smile. Je ne vais pas vous refaire le speech sur mon clavier car apparemment ça a traumatisé des gens la semaine dernière Razz. Mais sachez que je n'en pense pas moins !
Fait assez exceptionnel cette semaine puisque je ne serais pas présent ! Et oui ! J'ai du faire un choix entre vous tous et autre chose et j'ai choisi l'autre chose. Je laisse faire votre imagination pour essayer de trouver ce que ça peut être. Je compte sur vos esprits même si je doute que vous puissiez trouver ^^.

Alors cette semaine rien de bien particulier à ce que je sache. Peut être une réjouissance pour les membres du bureau avec un CA ou une autre forme de bonheur dans le genre Wink.
Sinon comme j'ai eu beaucoup de demandes par rapport à Vocaloid j'aimerai voir votre enthousiasme d'avoir une présentation dessus mais également un avis des anciens pour qui ça ferait la 3eme en 3ans Razz. Vu que cet univers contient un personnage que j'affectionne particulièrement je ne ferai rien tant que j'estime que vous ne le méritez pas ! C'est complètement subjectif et profondément injuste mais c'est comme ça. Et sans rien vous cachez pour le moment je ne pense pas que ça se fera.


En bonus cette semaine je vais mettre du Rock & Roll nouveau !

LE MAL !

L'autre mal !

Une bien belle initiative très bien réalisée ! Si vous ne connaissez pas tous ces titres il est temps de les découvrir Smile.



Sur ces bonnes paroles je ne vous dis @mercredi mais j'ai quand même hâte d'y être ! Amusez vous bien et à la semaine prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:23

Petit ajout rapide parce que j'y pense. J'ai fait plusieurs fois une référence à ce clip pourtant ultra connu et personne n'a tilté. Vu que apparemment tout le monde ignore l'existence de cet album pourtant connu pour être l'un des plus grands albums électro de tout les temps ! Rien que ça ! (Matthieu va-t-il me contredire ?)

Je vous présente donc l'une des plus grandes chansons de l'un des plus grands album électro : Firestarter de The Fat of the Land par The Prodigy !

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:15

Je connaissais the prodigy mais celle-là non... mais je ne l’apprécie pas des masses personnellement.

Après mortel la nana qui s'étonne dans l'interview "2-3heures ?! " genre trop choquée XD j'ai envie de dire, c'est le minimum dans un bon jeu pour avancer, sinon tu fais du sur place. Après faut savoir soi-même quand s'arrêter.

Bref, ça va faire drôle sans toi dylan. Sinon à mercredi les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:33

Hello Smile je serai là mercredi (avec la patate n'est ce pas Dylan =p)

Non, je ne contredirai pas Dylan sur le fait que Firestarter de The Fat of the Land par The Prodigy est juste énorme !
L'électro à de grand nom !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.D
Timide
Alex.D


Messages : 26

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:06

._. Je serais la mercredi aussi XD *remue les bras tel un ectoplasme*

Sinon moi ça m'interesserait un exposé Vocaloid OAO mais oai c'est surtout par rapports aux anciens même si je suis quasi sure que vu l'univers vaste il reste encore pleins de merveilleux sujets a exploité OwO

Donc voila 8D ! A mercredi o/
Revenir en haut Aller en bas
Elenweii
Effacé
Elenweii


Messages : 8

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:30

Vous pourrez également compter sur ma présence^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:43

Je devrais être présent et RIP Dylan :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:55

YOOOOOOOOOOOOOOOOOo rabbit 

MOI AUSSI JE SERAIS TROP INTERESSEE PAR UN EXPOSE VOCALOID *^* !!Surprised (J'ai ecoute Ai Dee d'ailleurs elle est geniale, je l'ecoute en boucle xD !! Les voix de Miku et Luka sont vraiment bien, supercalifragilisticexpialidocious oh~ Razz)
Ouai ca va faire bizarre sans toi Dylan >n< !!


Jsuis d'accord c'est trop drole comment les gens s'etonnent qu'on puisse passer minimum 1h sur un jeu non stop xD C'est THE grand minimum ! je peux pas juste jouer 5min perso 0.o lol! 
Sympa la ptite video avec tous les jeux ^^ ZELDAAAAAA xD
Et ca ma pas trop branchee la chanson ^^"

Et sinon oui je serai la ce mercredi et normalement si tout va bien vous aurez le droit a des crepes :P3 gouts au choix ! Nutella, sucre ou nature ^^ Mais bien sur : Premiers arrives premiers servis Wink Rolling Eyes 

So see you guys Wednesday
UNO DOS TRES QUARTO, SING AND THINK OKAY ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:05

Hello à tous !! Very Happy

Je viendrai ce mercredi, mais avec du retard..: il faut bien concrétiser la Soirée Sushi, non ? Razz
( J'espère qu'il restera des crêpes xP )

Ça va faire bizarre une soirée sans toi Dylan... tu vas nous manquer... Snif... Sad

Et à tous les autres : À Mercredi !! (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:44

Yo !

Je serai là demain !

Les jeux vidéos c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:48

Estelle a écrit:
Les jeux vidéos c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAL !!
Insulte à Fate/Stay Night spotted. Demande annihilation immédiate par Monokuma *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:16

Petit mini-léger changement de programme de mon côté. Je serais avec vous jusqu'à 19h15 - 19h30 environ ^^. Bonne ou mauvaise nouvelle c'est à vous de juger Wink.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:49

Comme vous avez pu remarquer ça n'a pas été le cas, je n'ai pas pu venir Sad. Je me suis fait happer par autre chose et quand j'ai réalisé il était déjà trop tard...

Sinon je suis tombé par hasard sur ce clip non censuré. Clip EXTRÊMEMENT connu qui existe en 3 versions : la censuré pour les diffusions grand publique, une semie-censurée à passer tard le soir et la version originale. Personnellement je n'avais jamais eu l'occasion de voir la version originale et si vous êtes dans le même cas que moi je vous propose d'enfin la voir ^^.



J'adore ce clip (en plus de la musique) !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:14

On comprend pourquoi ça a été censuré, c'est assez dégueux (j'ai regardé ça juste après une discussion "philosophique" sur le 3ème film de Madoka Magika, le contraste m'a remis direct les pieds sur terre)...
Perso je suis pas fan de ce genre de musique, mais je suis curieux de la méthode qu'ils ont utilisé pour faire le clip, on dirait qu'ils se sont servi de google glasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:21

En 1997 j'ai comme un doute Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:25

Ok, le prochain coup je me renseignerai un minimum pour pas passer pour un con... ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 novembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 novembre 2013   Mercredi 20 novembre 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 novembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 novembre 2013
» Mercredi 6 novembre 2013
» Mercredi 13 novembre 2013
» Mercredi 20 Novembre
» Mercredi 6 novembre AGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: