Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 28 août 2013

Aller en bas 
+3
Carine
Gikochinai
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:58

Yo !

Dernier mercredi du mois d'août ! On le regrettera celui là Sad. Mais il est aussi important car c'est le dernier "vrai" mercredi avant l'AMFI ! Vous êtes tous prié de venir car ce n'est pas la semaine prochaine qu'on pourra faire quelque chose ! A cet effet notre président nous a gentiment spammé sur un peu tout ce qui est a sa disposition (j'ai échappé au SMS perso) mais le plus important reste le thread dédié sur le forum ! Nous comptons sur vous !
Et nous compterons surtout sur le retour de Estelle parmi nous ! \o/

Donc au programme de cette semaine les derniers préparatifs / arrangements / dispositions / questions à régler. En plus de ça Cath a besoin de ses maids pour finir au mieux les costumes. J'ai pris la banderole et l'écharpe pour être sûr de l'avoir cette semaine Razz.
Tous cela ne nous empêchera bien évidemment pas de prendre du bon temps dans la bonne humeur ^^.


En bonus cette semaine juste une simple pub et deux simples sites :
Comme quoi on peut être inventif même pour de l'électroménager


Mon dieu que c'est con... Quelle idée !

Les cartes ont servi à découvrir le monde et continuent de le faire


@dans 2 jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:09

Hello tous le monde Wink

Bien entendu je serai là comme la semaine dernière, mais comme la semaine dernière
je serai là vers 19h30 le temps que je parte du taff Smile
Comme la bien dit Dylan, il est important que vous veniez mercredi (pour éviter
les pb de dernièe que je me passerai bien ^^)
De toute manière ce qui ne viennent pas auront des malus présidentiels et ce qui viennent
des bonus présidentiels Twisted Evil 

@ Dylan >>> Tu as échappé à l'attaque du sms spammer à mon grand malheur sniif Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:56

Je serais là !!! Enfin !

Une petite question : qui à les clefs et à quelle heure cette personne sera à cdj ???

Et il faut que je sache s'il y a toujours des personnes intéressées par mon exposé sur le yaoi. C'est sans doute pas l'idéal de le faire ce mercredi, mais je ne vois pas quand je pourrais le faire d'autre (le prochain mecredi je ne serais pas là, et après ça sera l'accueil des nouveaux). Comme je dois emmener mon ordi pour le faire (et que je dois le remémorer) ça serait bien que je sache si je le fais ou pas (et, tkt pas Matthieu, si ça t'intéresse je peux attendre ton arrivée pour le faire).

Aussi, pour ceux qui veulent m'emprunter des manga c'est la dernière chance. Comme je ne sais absolument pas quand je passerais à cdj cette année, je ne pourrais pas prêter de tomes. Donc, ceux/celles qui veulent m'emprunter quelque chose, vous pouvez me le demander maintenant, et vous me le rendrez le jour de l'AMFI.

Je crois que c'est tout... à mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:00

C'est moi le maître des clefs actuellement ^^. Je serais à l'asso vers 18h !

Pour l'exposé je pense que ça peut complètement se faire ! Colorier la banderole ou encore faire des ajustements sur les costumes n'empêchent en rien d'écouter un exposé à mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:57

Je devrais être là vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:45

Bijour!! Demain je serai là. Carine je te rapporte ton manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:54

Coucou !

En effet, je serai là demain soir \o/

Je suis tout à fait pour l'exposé de Carine Smile

Bisous et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:25

Bonsoir,
Je serais là ce soir.

Au passage, un petit cours de Mathématiques Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 août 2013   Mercredi 28 août 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 août 2013
» Mercredi 14 août 2013
» Mercredi 18 août
» Mercredi 25 aout
» Mercredi 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: