Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:21

Bonjour à tous,

Etant donné que l'université ferme ses portes du 1 au 15 août,
l'association Cul'd'Jap n'est pas autorisée à utiliser ses locaux.
En-outre l'association et le bureau, ne pourra être tenu responsable, par la présente,
de tout incidents survenue pendant cette période, si des membres
décident tout de même de se réunir.
Auquel cas, ces membres ne pourront exercer en tant qu'entité légale sous le
nom de "Cul'd'Jap" mais seront considéré comme des Tiers, et, seront traité
en tant que tels en cas d'incident majeur ou mineurs.
Le bureau se réserve le droit d'entreprendre toutes actions légales qu'il jugera bon,
si des préjudices sont faits au nom de l'association, ainsi que des sanctions
comme le prévois les présents statuts.
Je rappel aussi, que par la présente, vous ne pourrez pas bénéficier de l'assurance
de l'association en cas d'accident survenu durant une réunion sur cette période.

Votre bien-dévoué Président.
Campa Matthieu

PS : La présente n'exclu pas le fait que le forum soit actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:54

Ok !!

De toute facon, cette semaine je suis encore a Cambridge. Mais ca veut dire que mercredi prochain il n'y a pas l'asso non plus.

Donc vous ne me reverrez pas avant le 28 aout !! (tkt Cath, je prendrais soin de ta poubelle/tour/chais-pas-quoi en attendant)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:44

De toute façon on avait prévu de se voir sur Paris plutôt qu'à Orsay car nous ne serons que 3 cette semaine (a priori). Donc on va faire ça à la suite de ton post informatif ^^.

Cath et Émilie alors on fait quoi cette semaine ? On annule ou on fait un truc sur Paris ? Je vous laisse choisir quoi sur Paris car je n'ai pas vraiment d'idée :/. Ce n'est pas quelque chose que je fais régulièrement les sorties sur Paris le soir ^^v.


Il n'empêche qu'il y a quand même les bonus de la semaine car mes pérégrinations internet ne s'arrête pas pendant les vacances. On va commencer avec un stop motion parce que c'est toujours cool suivi de son évolution avec un Mario des temps modernes et on finira par une très belle explication très bien imagée :




Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:50

Bonjour,

Comme l'a dit Dylan, je suis plutôt en faveur d'une séance de "non-Cul'd'Jap" cette semaine sur Paris.
J'ai mis à jour le Doodle: Séance couture pour ceux qui serait disponible mercredi après-midi pour une séance.

Sinon, pour le soir, je propose d'aller rue Sainte-Anne pour un resto japonais.
Quelqu'un a un autre idée ?

A mercredi pour les survivants de l'été.

Au passage, voilà la chanson de Mayu dont j'avais parlé samedi :

Elle est trop mignonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:56

Changement de programme de mon côté ! Je me suis fourvoyé sur quelque chose Sad. Il y a en ce moment The International 3, un tournoi DotA2 annuel à 3.5 millions de dollars de cash prize. Autant dire qu'il y a les meilleures équipes du monde qu'elles donnent leur maximum ! Je pensais que les phases finales reprenaient le jeudi alors que c'est le mercredi :/.


Concernant la chanson de Mayu elle est très sympa Smile. Dommage qu'il y aie la preview de la vidéo car le début trompe très bien mais avec la preview on s'attend à la suite :/. En tout cas la Vocaloid en elle-même est très convaincante niveau voix. Je ne suis pas fan de ce genre de voix mais le rendu est excellent et Utata-P (que je connais déjà) est un très bon utilisateur de Vocaloid !
Merci pour cette chanson !

Sinon pour éviter de faire 50posts alors que tu verras aussi bien si je le fais ici : pour samedi je te dirai mes disponibilités un peu plus tard car mes parents ne sont pas encore arrêté si on fait quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:06

OK pour samedi

Pour mercredi, on peut aussi se faire une soirée DotA2...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:16

Euh... Je doute franchement que ça vous intéresse de quelque façon que ce soit... Et c'est jusqu'à 4h du matin (ça se passe au siège de Valve à Seattle). Mais sinon RdV chez moi pour visionner ça en full HD sur un écran 42pouces directement à partir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:01

Bijour!! Alors alors pour l'aprem couture je ne peux pas j'ai le code, je pense que je l'avais déjà dit, pour le restaurant je suis comme qui dirait à sec (et je dois me lever tôt le lendemain pour voir mon copain, je pourrai pas vendredi) et la soirée dotA 2 (j'espère que je l'ai correctement orthographié...) je ne pense pas que ça m'intéressera... Sad Désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:07

Bon, c'est bien parti pour faire cette soirée chacun dans son coin.

Pour ma part, ça risque d'être sashimi maison si j'ai la forme pour passer chez Picard dans la journée.

Bonnes vacances à tous et à ce week-end pour les présents à la séance couture, à dans 15 jours pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:30

Oui je pense aussi... Sad Du coup on se voit à la rentrée. Je vous souhaite à tous de bonnes vacances!! Smile A dans 2 semaines!! ^^ et à bientôt sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:51

J'ai trop l'impression de passer pour un méchant dans cette histoire Sad.

@Cath> je te tien au courant pour samedi.
@Émilie> bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:59

Mais non tu ne passes pas pour un méchant...
C'est pas tous les jours ce grand tournoi, autant en profiter pour le regarder en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août    Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de L'association pendant les 2 premières semaines d’août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de la Fac - COVID-19
» Soirée du 17 août
» Mercredi 4 août
» Mercredi 18 août
» Mercredi 25 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: