Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un resto pour les différents anniversaires ^^ .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:34

Bien le bonjour les cul'd'japiens ^^ .

Vu qu'il y a au mois de juillet au moins deux anniversaires (si entre-deux personnes de nouveau ne l'a aussi en juillet) je proposerais bien d'aller se faire un resto tous ensemble pour fêter cela.

La question pratique étant bien sûr quand et où je vous laisserais proposer dans ce fil.

Pour ma part je proposerais un resto a volonté (c'est toujours sympas) après il faut voir lequel. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:43

Hum... Pourquoi pas. Ça dépendra, pour ma part, de quand ce sera. Pour le resto je n'ai aucune proposition car je ne sors jamais au resto donc je ne connais pas d'adresse à Paris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:28

Bon au vu des non-réponses je propose donc de le faire samedi après la JE un asiat à volonté (celui à coté du Blac dog sur Paris, pas loin de Chatelet-les-Halles).

Ceux que ça tente dites-le dans les com ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:35

D'accord pour moi.
Chatelet est en plus très facile d’accès depuis Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:08

Hum... Le samedi... Le jour le plus random :s. Puis-je donner ma réponse le jour même ou ça gène ? Parce que ce sera un peu difficile à prévoir de mon côté Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:58

Pas de soucie ^^ . Faudra juste éventuellement que tu nous repasses ton numéro de tel pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un resto pour les différents anniversaires ^^ . Empty
MessageSujet: Re: Un resto pour les différents anniversaires ^^ .   Un resto pour les différents anniversaires ^^ . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un resto pour les différents anniversaires ^^ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Yaoiste !!!
» Arts pour Julien
» Pour que personne n'oublie...
» Petit jeu Luka pour son anniversaire (avec un peu de retard)
» Quel(s) mot(s) pour décrire l'asso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: