Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Site Boy's Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:47

Au vu du titre du sujet, vous l'aurez compris, ce message s'adresse aux fans de yaoi !

Ce weekend vient d'ouvrir un site assez attendu, dont vous aviez peut-être entendu parler : Boy's Love (oui, ils sont pas allés chercher bien loin pour le nom).

Sur ce site on peut souscrire un abonnement qui nous permet de recevoir tous les 2 mois 10 mangas yaoi ainsi que des cadeaux (dvd, mug, romans,...). Le prix est de 19.95€ par mois, ce qui faire revenir à 4€ le manga. Perso, je compte m'abonner dès que le site arrêtera de bugguer !! ^^

On peut aussi acheter les manga individuellement, sans souscrire d'abonnement, mais dans ce cas on en reçoit pas de cadeaux et les frais de port sont à notre charge. Je précise que les manga édités par ce site ne seront disponible que sur le site, et dans aucune librairie. Je vous conseille donc d'aller voir sur le site les manga qu'ils vont éditer, car ce ne sont pas d'obscure bouses sorties d'on ne sait où. Pour les connaisseurs, il va y avoir un Kazuma Kodaka qui sortira en septembre, un Yamato Nase en juillet, etc. Bref, ça donne l'eau à la bouche !!! ^^

En tout cas, je suis contente de voir cette nouvelle formule. Cela me fait penser un peu au BexBoy, mais cette fois-ci nous aurons les manga complets et non pas les premiers chapitres. Bref, j'espère que cela va bien fonctionner, et qu'ils ne tomberont pas dans le piège de "j'augmente les prix vu que ça marche", piège qui a fait couler le magazine cité ci-dessus. (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:37

L'idée est vraiment pas mal et j'espère que ça va continuer comme ça ^^
dommage que je n'a pas l'argent pour souscrire à cet abonnement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:59

T'inquiète pas, je te les prêterais !!

Par contre... où est-ce que je vais caser tout ça ?? (O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:28

thx ! Wink

Ben voyons tu peux les caser dans un coffre fort sans fond =p
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:05

Mais il y a déjà les BBProject, les High Scool Girl, les Sentai School,... Je vais finir par vivre dans un coffre-fort !! (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:08

Pas grave si le coffre est sans fond tu peut l'aménager, voir y faire un jardin, un potager, un élevage de plein de bestios etc comme ça plus besoin de sortir sauf pour aller chercher les nouvelles sorties manga Very Happy !!!
Merci pour l'info je vais allé vite voir ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:02

Bon, le site ne bug plus, on peut s'inscrire. Peut-être qu'ils ont été assaillit de demandes ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Boy's Love Empty
MessageSujet: Re: Site Boy's Love   Site Boy's Love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Boy's Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: