Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Miku Miku Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Miku Miku Dance Empty
MessageSujet: Miku Miku Dance   Miku Miku Dance I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:48

J'ouvre ce topic pour vous présenter quelques vidéos faites avec le logiciel Miku Miku Dance. Ce logiciel est gratuit (si je me souviens bien ^^') et permets de faire des vidéo en manipulant à sa guise le disgn de personnage d'anime/manga/jeu vidéo et d'autres encore.

Je mettrais donc ici quelques vidéo qui ne sont pas trop mal^^.

Voici la première:



J'en mettrais d'autres par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Miku Miku Dance Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku Dance   Miku Miku Dance I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:28

Hum... Pourquoi ce topic n'était pas marqué en "Nouveau" ? Le titre m'a interpelé à l'instant car je ne souvenais pas d'avoir fait un post sur MMD et que à part moi... Razz

Donc oui MMD est complètement gratuit (comme beaucoup de chose dans la communauté Vocaloid/Touhou) et plutôt puissant comme outil. Comme Matthieu pourrait en attesté ce n'est pas forcément évident à prendre en main. Par contre il y a une grosse quantité de clip MMD qui donne envie car ça permet quand même de faire des choses assez dingue. Enfin tout ça je vous l'ai déjà présenté Wink.

Merci à toi pour avoir ouvert ce post et bon courage pour la mise à jour car t'as pas fini lol.
(Pauvre Tiger&Bunny Sad...)
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Miku Miku Dance Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku Dance   Miku Miku Dance I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:47

En voilà une autre, toujours sur Tiger and Bunny. C'est assez bien fait et ça donne l'impression d'être un clip Smile .



Bon visionnage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku Miku Dance Empty
MessageSujet: Re: Miku Miku Dance   Miku Miku Dance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku Miku Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: