Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de sortie culturelle

Aller en bas 
+2
Manon
Gikochinai
6 participants

Viendrez-vous à l'exposition Hiroshige et Van Gogh ?
Le Samedi 2 Février
Proposition de sortie culturelle  I_vote_lcap0%Proposition de sortie culturelle  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Mercredi 6 Février
Proposition de sortie culturelle  I_vote_lcap50%Proposition de sortie culturelle  I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
ça ne m’intéresse pas
Proposition de sortie culturelle  I_vote_lcap50%Proposition de sortie culturelle  I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:33

Coucou tout le monde Very Happy

Voilà, j'édite mon message pour vous dire que, compte tenue de mon état de santé,
la sortie culturelle est annulée pour le moment.
Vous m'en voyez désolé mais je préfère me rétablir avant de remettre de l'énergie dans
l'organisation de la sortie.
Néanmoins, si quelqu'un veut reprendre l'organisation, il n'y a pas de soucis Wink

Je vous tiens au courant pour la suite.
Bsx à tous Very Happy



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Voici une petite proposition de sortie culturelle (et oui culturelle, c'est l'un des cotés de notre asso non ?
il faut qu'on s'y mette Wink) , il s'agit de l'exposition Rêve de Japon à la Pinacothèque,
où sont exposés des toiles de Van Gogh (en rapport avec le thème) et Hiroshige (peintre japonais of course)
afin que l'on puisse voir la vision française et japonaise de l'époque edo.

L'entrée coûte 18,50 en plein tarif et 15,50 en tarif réduit.
Pour y accéder c'est le métro 8 arrêt Madeleine.
J'ai deux dates à vous proposer le Samedi 2 février ou le mercredi 6 février car il y a l'exposition
nocturne jusqu'à 21h00 (ça pourrait faire une réunion cul'd'jap sympas Wink)

Merci de répondre, avec le sondage que j'ai créé, s'il y a au moins une personne avec moi
la sortie se fait ^^ (si jamais les dates posent soucis mais que vous voulez y allé dites le moi)

Sur ceux,
Bisous à tous Wink


Dernière édition par Gikochinai le Dim 3 Fév 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:49

Moi je suis partante !! Very Happy
Plutôt le 2 pour moi de préférence mais je suis aussi ouverte si des personnes ne peuvent que le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:51

Vote chère Manon, vote ^^.

Alors perso c'est le genre de truc qui ne m'emballe pas trop à la base, c'est pas mon truc. Mais comme à plusieurs ça pourrait être sympa j'ai voté pour le mercredi car le samedi c'est totalement mort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:16

Bonjour tout le monde !

Je suis du même avis que Dylan, d'habitude, c'est pas mon trip, mais tous ensemble, ça sera surement sympa Very Happy
Et puis on pourra peut-être avoir de bonnes surprises, et surement apprécier ce que l'on voit, et puis, il faut toujours se faire de nouvelles expériences, pour se créer des souvenirs quand l'occasion s'offre à nous, alors... Smile

Je vote pour le mercredi soir, ça m’arrange pas le Samedi lol (et puis la nuit, c'est beaauuu >o<)

Merci pour la proposition Matthieu Very Happy

Tchouuu (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:04

Alors, je n'ai pas voté car... je ne sais pas ! Je n'ai pas encore d'emploi du temps pour le semestre, donc je suis dans le flou.

Mais, si c'est possible, j'adorerai y aller (contrairement à vous, j'adoooooore les expo d'art, et surtout de peinture). Par contre, tu parles d'y aller le mercredi, mais il faut y être à quelle heure ? Car, je suis sûre et certaine de ne pas pouvoir prendre mon après-midi, donc ça veut dire que je ne peux partir d'orsay qu'à partir de 18h. Le temps d'arriver là-bas, ça ne fait qu'1h30 pour voir l'expo, et encore. Au final, je pense donc que vous irez sans moi... dommage. Sad

Enfin, faut qu'on pense à en parler mercredi ! *post-it mental*
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:36

Je vote cher Dylan je vote !
Mais comme l'a dis Carine, le mercredi après midi il y a cours et nous n'avons pas encore nos nouveau horaires (pour ceux qui sont dans le même cas que moi bien sur) et si cela se trouve, comme Carine l'as dis on ne pourra quasiment pas profiter de l'expo ce qui est dommage.
Donc je vote samedi, mais si j'ai la possibilité, mercredi me va aussi. Voilà voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:12

Ouiiiii une sortie!!!! Very Happy Alors moi ce sera plutôt samedi après le mercredi faudra voir en fonction de nos nouveaux emplois du temps effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie culturelle  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie culturelle    Proposition de sortie culturelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: