Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actualité Musicale de Arcanin77350

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Actualité Musicale de Arcanin77350 Empty
MessageSujet: Actualité Musicale de Arcanin77350   Actualité Musicale de Arcanin77350 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:49

Salut à tous, je revient vous présenté les groupes que j'écoute. C'est principalement du J-rock mais j'écoute un peu de tout. Mais cette fois-ci pas de copié-collé je vais présenté les groupes à ma manière.

Pour commencer je vais présenter le groupe Spyair:
Spyair est un groupe de J-rock qui a débuté en 2005 et que j'ai découvert en 2010 suite à un ending de bleach: "Last Moment". Il est composé de cinq membres:
-ENZEL(DJ)
-IKE(Chant)
-KENTA(batterie)
-MOMIKEN(basse)
et UZ(guitare)
Malheureusement pour le groupe Enzel a décidé de partir(après les avoir rejoint en 2009) après leur concert au budokan le 18 décembre prochain.
Ils s'inspirent surtout des groupes comme Linkin Park ou Evanescence.
"My World":

"Genjyou Destruction":

"Niji":


Dernière édition par Arcanin77350 le Mer 9 Oct 2013 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Actualité Musicale de Arcanin77350 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale de Arcanin77350   Actualité Musicale de Arcanin77350 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:05

Je continu avec LE groupe qui m'a mis à la musique japonaise suite au 1er opening et ending de Death Note, j'ai nommé Nightmare.
Ce groupe de J-rock/visual kei est fondé en janvier 2000 par ses deux guitaristes Histugi et Sakito auxquels se joindront Yomi(Chant) et Ni~ya(basse) ainsi que Zennin(batterie) mais qui quittera le groupe quelques mois après remplacé par Ruka. Depuis ils enchaînent les tubes et Nightmare est considéré comme un groupe mythique(mais pas autant que l'Arc-en-ciel).
"The world":

"Alumina":

"Mimic":
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Actualité Musicale de Arcanin77350 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale de Arcanin77350   Actualité Musicale de Arcanin77350 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:30

3ème groupe que je vais vous présenté(que j'ai déjà présenter à Bénédicte) est un groupe de j-rock du nom de NICO TOUCHES THE WALLS. Leur nom vient de leur volonté de faire face aux obstacles de la vie et de les surmonter.
Je les ais découvert en faisant des recherches et aussi grace au 2ème opening de FullMetal Alchemist Brotherhood "Hologram". Le groupe est fondé en 2004 et est composé de 4 membres:
-Daisuke(guitare)
-Tatsuya(chant et guitare)
-Shingo(basse)
et Shotaro(batterie).
C'est un rock plutôt tranquil et très agréable à écouter.


Dernière édition par Arcanin77350 le Mer 9 Oct 2013 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Actualité Musicale de Arcanin77350 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale de Arcanin77350   Actualité Musicale de Arcanin77350 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:13

Sachant que j'ai déjà fait des posts sur Scandal, One Ok Rock et L'Arc-en-Ciel je ne les présenterai pas sur celui-ci. En revanche un groupe que j'ai adoré et que je vais vous présenté de suite est le groupe BREAKERZ. J'ai connu ce groupe gràce à Détective Conan dont ils ont fait plusieurs ending et opening dont un des dernier est Miss Mystery que je me repasse en boucle. Le groupe est composé de Daigo(chant), Shinpei et AKIHIDE(guitares).
"Tsukiyo no Itazura no Mahou":

"Overwrite":

"Miss Mystery"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Musicale de Arcanin77350 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Musicale de Arcanin77350   Actualité Musicale de Arcanin77350 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Musicale de Arcanin77350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: