Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée Sushi

Aller en bas 
+5
Bugs Bunny
Carine
Ringo-Chan
Zenapher
Gikochinai
9 participants

Participerez-vous à la soirée sushi du 23 Février
je viens et je mangerai
Soirée Sushi  I_vote_lcap56%Soirée Sushi  I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
je viens mais ne mange pas
Soirée Sushi  I_vote_lcap22%Soirée Sushi  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
non
Soirée Sushi  I_vote_lcap22%Soirée Sushi  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:35

Bonjour à tous, Very Happy

Comme promis, voici le post pour la soirée sushi, (qui sera éditer au fur et à mesure des semaines)

Alors, tout d'abord pour le moment la soirée est en mode stand-bye.
Tant que je n'aurais pas régularisé toutes les affaires administratives de l'asso
(assurance, préfecture....), je ne lance rien.
Néanmoins, je tiens à vous rassurez, il y aura une soirée Smile

Les dates arrêtées et définitives seront communiquées sur ce post.
De plus une fois, les dates décidées je créerai un sondage (toujours sur le même post)
concernant votre participation à la soirée ou non.
Cela aura pour but, de facilité la tache à notre vice-trésorière pour prévoir le budget.
Cela, va de soi que seul les membres ayant répondu au sondage seront comptés.
(Les autres nous regarderons manger Twisted Evil ) .

Je vous fais confiance, vous lecteurs de ce post de ne rien dire aux autres membres ne prenant pas
la peine d'aller sur le fofo (du moins vous pouvez les conseiller d'aller sur le fofo).
ça peut paraître méchant (ce que je n'ai pas l'habitude de faire) mais nécessaire pour que le fofo vive un peu
en-dehors des membres réguliers qui post.

Sur ceux.
A bientôt, je vous tiendrai au courant.



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re-bonjour à tous,

je réédite les message concernant la soirée sushi.
Etant donné que l'administration est un peu longue, et que ça va me prendre du temps pour
terminer tout le boulot administratif ; je propose que cette année on fasse uniquement une soirée entre nous
(je vous fais confiance pour pas que vous vous fassiez mal.... au pire on jettera votre corps dans l'yvette Twisted Evil )

Je propose comme date le 23 Février
[/b]

Vos êtes priez de me confirmer (il y a le sondage) votre venu ou pas au moins deux semaines avant le jour j pour les raisons que j'avais expliqué dans le post précèdent.

Sur ceux, Bisous à tous Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re-Re-bonjour à tous,

Je vous informe que, la soirée sushi reste toujours programmée mais qu'il se peut qu'elle soit décalée,
selon si j'arrive à gérer tous ce qui m'arrive en ce moment.

Bsx.



Dernière édition par Gikochinai le Dim 3 Fév 2013 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:32

Pour ceux présent mercredi dernier rien de neuf dans ce post (c'était prévu cela dit Razz).
J'ai bien pris note de tout ce qui concernait la soirée sushi et je te confirme que je ne dirai rien. De toute façon je suis le premier à me plaindre que ça ne communique pas assez par le forum et qu'au final on se retrouve dans des situations à la con (surtout ceux qui se trimballent toute la journée une chier de mangas qui pèsent leur poids...).

Merci pour le post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 12:36

Je serai lààà !! Quelque soit la date, j'ai bien envie d'être présente ce soir là, j'ai l'impression que ça va être une soirée super géniale !! Very Happy (de toute façon, du moment que c'est avec vous, c'est génial ... Razz )

Des sushis ! Des sushis ! des sushiiiis ! \(^o^)/

PS : 'kay, je dirai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:50

Moi aussi je pense qu'il n'y a pas assez de communication sur le forum, et je soutiens donc l'initiative !! Motus et bouche cousue !

Par contre, pour la soirée sushi, comme d'habitude, je viendrais mais je ne mangerais pas. Donc, la vice-trésorière n'aura pas à me compter dans le budget, mais il faudra me compter en participante !! (je sais, je commence déjà à faire chier... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:39

j'ai pas grand chose à faire là, mais je vous annonce mes dates des premières vacances qui m'arriveront dans la gueule dès que je peux, donc en gros si ya une date où je pourrais être là, ne vous inquiètez pas que je voterais pour elle !!!! Je préviendrais aussi évidemment

Et si je viens après, laissez moi une carotte !!!!

*repart par petit saut de Lapin*

PS : Promis je ne dirais rien à personne pour le post sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 19:45

Message lu et approuvé Smile
Pas de soucis, je ne dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakuma
Timide
Akakuma


Messages : 24

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:42

Message lu et approuvé, en attendant la suite des opérations.
Normalement il y de grandes chances pour que je participe mais bon on verra une fois la date communiquée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:54

Alors attention ! J'ai voté non car comme chaque année je n'y participerai pas en tant qu'acteur actif. Je serais présent et prêt à aider à organiser par contre Smile. Donc c'est un non un peu bizarre XD. Je suppose que Carine fera comme moi comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:10

Je prend note Dylan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:12

Et oui, moi aussi j'ai voté un non bizarre. Je viendrais mais ne mangerais pas.

Par contre, je ramènerais du riz à sushis. Mes parents en ont et ne s'en servent pas, donc il me le donne. Sauf que je ne m'en servirais pas, alors autant l'utiliser pour la soirée ! Je ramènerais aussi quelques gadgets qu'on m'a offert à noël pour faire de beaux sushis et maki (et que je n'ai pas encore testé, donc on verra ce que ça vaut)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:22

Je viendrai bien sûr et j'ai voté OUIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:20

Je viendrai aussi le 23 !! Very Happy

C'est bon : A voté ! xD

B'sou (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:56

Bon, j'ai utilisé mon droit divin d'admin du forum pour changer un peu le sondage. Maintenant, il y a 3 choix :
- viens et mange
- viens mais ne mange pas
- ne viens pas.

Comme ça, ça sera un peu plus clair, et ça évitera que Dylan et moi on fasse chier avec nos réponses ambigües ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:32

Je vote aussi pour le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:04

je viens et je mange! Smile et le 23 c'est parfait ça nous laisse un bon mois pr organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:26

Je ne vote pas, en revanche, je vais essayer de remonter si c'est le 23/02. Je ne garantis absolument rien ! les négociations vont être ardues !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:57

Ça c'est de la nouvelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:36

Comme je remonte la semaine suivante, c'est mort pour la soirée Sushi pour ma part, dommage, mais dites vous que vous me verrez le mercredi de mes vacances (en espérant que vous ne le soyez pas tous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:30

La date importe peu au final, c'est le résultat qui compte ^^.
Au 27 février alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Sushi  Empty
MessageSujet: Re: Soirée Sushi    Soirée Sushi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: