Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 5 septembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:00

Salut tout le monde !

Ce mercredi c'est le grand retour ! Quasiment tout le monde sera là à cause de la rentrée donc c'est aussi la grande rentrée Cul'd'Jap en quelque sorte ^^. Mais il y a aussi la journée des assos qui sera tout juste le lendemain Smile.

Au programme ce mercredi :
- les retrouvailles
- remettre au goût du jour les gens qui n'auront pas tout suivi de ce qui s'est passé cet été
- finir les costumes
- bien tout mettre au point pour le lendemain
- prendre un peu de temps pour nous quand même Wink


En attendant on va se détendre un peu ! C'est étrange mais quand l'été touche à sa fin même l'internet se réveil. Je vous propose dans un premier temps une vidéo qui oppose le nouveau à l'ancien suivi par une pub WTF !




Bonne rentrée à tous et @mercredi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:48

Pour la 2ème vidéo, trois mots : What The Fuck ? (O.o)

Sinon, je n'ai rien a ajouter à ce que tu as dit. Je serais la mercredi !

À mercredi !

Ps: je fini à 16h, donc je peux venir tôt s'il y a des choses à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:41

Coucou, tout le monde Very Happy

Bien sur Mercredi, je serai là, je suis trop impatient !!!!


Je suis libre toute la journée mercredi, donc s'il y a besoin je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:07

Matthiiiiiiiiiiiiiiiieu !! Tout le monde revient, c'est cool ! Very Happy

Au fait, vendredi je compte aller sur paris pour vendre des mangas, est-ce que certains veulent venir avec moi ? Et les mangas que je vends sont des yaoi, donc est-ce que certains (mathilde ou matthieu, par exemple ^^ ) seraient intéressé ? Si oui, je les amènerais mercredi pour que vous puissiez les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:17

Ça m'intéresse ! (je te l'avais proposé y a pas très longtemps alors en même temps Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:34

Je ne pourrais pas venir faute de logement. Parce que, contrairement à ce que je pensais, je ne fous presque rien jusqu'au 17 septembre. Du coup je remonte sur Paris le mercredi et normalement j'arrive dans l'aprem. En fait je pense que je j'essayerais de passer rien que pour récupérer les deux petits tomes manquants puis je repartirais aussitôt.

Sinon je pense que j'irais faire un tour à P M. Je pense plutôt le samedi ou le dimanche Matin, j'aurais pas le temps d'y aller l'aprem' je pense, faut que je retourne à Clermont pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:48

Ok Bugs, donc je ramène les 2 volumes mercredi pour si jamais tu passes.
Pour Paris Manga de mon côté je n'en sais trop rien pour samedi. Dimanche il n'y a pas vraiment de raison que je n'y aille pas mais ce samedi il y a le pote qui vit au Japon qui revient en France pour ses vacances et on a prévu de se voir le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:43

Ba de toute manière on verra ça Mercredi.

Je ramènerais aussi peut être des personnes, celles que vous avez pu voir à la JE. Pour l'instant je sais pas si elles pourront j'éditerais quand j'aurais des nouvelles.

Carine > Je crois que tu leur à fait un grand effet avec ta culture Yaoïstique !! (Oui en gros c'est LA raison de leur venue.)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:42

Le yaoi vaincra !!! Very Happy

Et pour info, je l'avais déjà dit mais je le marque : je ne pourrais pas venir à Paris Manga... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 septembre 2012   Mercredi 5 septembre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: