Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Campagne de com intéressante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Campagne de com intéressante Empty
MessageSujet: Campagne de com intéressante   Campagne de com intéressante I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:42

Sujet assez sérieux mais bien abordé. Je sais qu'il y en a pas mal qui utilisent les "réseaux sociaux" ou qui connaissent des gens parfois accro à ces saloperies. La CNIL a lancé une campagne d'information et de sensibilisation aux dangers des réseaux sociaux. Plutôt pas mal faite, quoi que un poil alarmiste, elle vaut un petit coup d'oeil d'autant que ce n'est pas très long ^^.

Je vous laisse seul juge et si vous trouvez ça bien n’hésitez pas à faire tourner ! (je vous met avec un petit article de presse)
Campagne de la CNIL : les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Campagne de com intéressante Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com intéressante   Campagne de com intéressante I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:58

Le problème de cette campagne, c'est que les seuls qui vont regarder et comprendre le message, ce sont les gens intelligents qui ne font pas n'importe quoi sur internet (en gros, ceux qui ont compris que le monde "virtuel" du net n'est pas déconnecté du monde "réél"). Et les imbéciles qui ne font pas attention... ils ne comprendront pas.

PS: par curiosité j'ai fait le truc. A la fin, je me engueuler car je n'ai jamais cliquer sur "partager". XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Campagne de com intéressante Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com intéressante   Campagne de com intéressante I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:18

J'me suis amusé à cliquer sur partager à chaque fois :

-> Un mec qui se fait larguer par deux nanas à la fois (le black qui s'en tape une avait deja une copine)
-> Un prof en taule injustement (s'occupait d'une fille qui toussait, dommage pour l'angle qui faisait penser à une fellation)
-> Un dernier mec à sa réputation ruiné car il danse comme une poule...

Je crois que je les ait pas tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de com intéressante Empty
MessageSujet: Re: Campagne de com intéressante   Campagne de com intéressante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de com intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: