Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une ptite soirée le 24 octobre

Aller en bas 
3 participants

Quel anime préférez vous regarder
Hack Sign (29)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap0%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Cat (23)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap25%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Koukaku no Regios (24)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap25%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ragnarok the Animation (26)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap0%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zero no Tsukaima (24)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap25%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Tokko (13)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap25%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Shuffle (24)
Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_lcap0%Une ptite soirée le 24 octobre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
marina
Timide
marina


Messages : 38

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:48

javousss Zero no Tsukaima est vraiment super !! en pluss il es marran et y a de la magie des cartes une ecole il es amoureu mais a peur de le lui dire cest bien simpa en pluss je ne l es pas vu en annimee mais jai la serie en manga voilaaaa voter pour celui ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:26

OMG les choix ! >_<
Je refuse de voter pour un de ces choix. Laisse faire les pros mon p'tit Razz.

En attendant va regarder Madlax Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:52

Tokko est assez bouseux faut bien l'admettre... C'est cool, on en attend beaucoup et puis [...] non.
Koukaku je plussoie pour les combats tout comme le coté mythique à Black Cat (qui n'a pas grand intérêt au final je trouve).
Zero no Tsukaima ça sert à rien de le présenter car tout le monde y passera un jour (aka Hayate no Gotoku et consort).
.Hack//Sign ne sert strictement à rien sans .Hack//Intermezzo et puis dans le genre mieux vaut proposer un bon vieux Noir ou Madlax (qui sont des mêmes personnes au passage).


De ta liste je ne garderai que Koukaku et j'ajouterai à celui-la un petit Fuli Culi (aussi appelé FLCL), Dai Maho Toge (4 épisodes pour petite soirée sympa et pas trop longue), Penguin Musume Heart et ses épisodes de 10minutes complètement dingues.
Pour l'angoisse : Higurashi et Ghost Hunt sont des titres éprouvés
Pour les purs et durs qui ont du poil au menton ça ne peut être que Lucky Star et Sayonara Setsubo-sensei.
Ça c'est du casting de choix ! Et pour le reste j'ai pas de Master Card mais j'ai un disque dur externe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
marina
Timide
marina


Messages : 38

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:51

coool moi tout depend de lannime car les autres ou jai vu ou les sujets ne me tente pas donc je te dierai celon lannimer voila bises
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Timide
Ookami


Messages : 28

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:50

J'ai pas de partiels donc je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Timide
Ookami


Messages : 28

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:28

Je viens et je ramène mon DD des fois que quelqu'un ramène le sien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Timide
Ookami


Messages : 28

Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:37

Bon weekend tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite soirée le 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Une ptite soirée le 24 octobre   Une ptite soirée le 24 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite soirée le 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: