Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 7 décembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:42

Salut les gens !

Ahhh la semaine dernière fut riche ! Entre les choses habituelles et l'exposé vraiment très réussi de Matthieu on a été gâté ^^. D'ailleurs Matthieu : j'espère que ça aura l'effet escompter que tu arriveras à t'exprimer plus facilement lors des soirées de l'association Smile.
Alors au programme de cette semaine :
- j'ai oublié d'en reparler la semaine dernière mais voir si ça intéresse du monde une petite présentation de Vocaloid et si oui sous quelle forme
- aussi oublier la semaine dernière le Paris Cosplay du 17 et 18 décembre dont la vidéo de présentation est risible (oui/non?, qui?, quand?)
- les valeurs habituelles -> découvertes / échanges / partages / bonne humeur

@Aymeric > je te ramène le début de Bobobo ^^.


Le bonus de la semaine est encore un fois signé Nintendo mais en positif ce coup-ci Wink. Il s'agit de l'intégral des musiques de Super Smash Bros. Brawl qui valent vraiment le coup ! Le jeu est vraiment moyen voir naze mais tout n'est pas à jeter Smile. Vous y trouverez des thèmes originaux mais aussi et surtout des remix de classique du jeux vidéo (Mario, Zelda ou même Tetris !)
Super Smash Bros. Brawl OST


ENJOY ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:28

Comme la semaine dernière, Mathilde et moi seront à cul'd'jap vers 16h. Et t'inquiète Dyla, Matthieu pourra parler : je lui ramène le début de Viewfinder, il va pouvoir partager nos délires yaoiques !! XD

Sinon, pour Vocaloid, comme toujours, je suis partante pour enrichir ma culture !!! Very Happy

Et il faudra aussi qu'on voit qui va au match d'impro de jeudi, comment on s'organise, où et quand on se retrouve, etc.

@Bugs > pense à me rapporter l'ESRA !!! (>.<)

@Cath > j'ai été abstente, j'ai oublié, je suis une petite tête... Sad Si j'oublie encore, rappelle moi que je dois donner ma cotis' pour l'asso. Et je te ramène les Alice au Royaume de Coeur ainsi que le 6 de Viewfinder.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:25

Carine > A oui !!! Merci de m'y faire penser, en plus normalement il est au studio !

Dylan > En toute logique tu pourras récupérer le coffret de Slayer ce mercredi, au pire je le termine devant vous je pense. Et franchement Lina en cheval, Gourry en travelo ... c'est ÉNORME !!!

N'est TOUT FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Franchement ... ça gère et Lord of Nightmare !


Dernière édition par Bugs Bunny le Mar 6 Déc 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:13

@Bugs > Very Happy
[edit] Tu sais que j'ai même pas tilté à te prendre la saison 3? Sad [/edit]

Je tenais juste à rappeler que c'est moi qui aie les clefs du local et que j'arriverai vers 17h30 - 17h45. Si vous êtes à la porte passer un coup de fil on débrouillera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 décembre 2011   Mercredi 7 décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 décembre 2011
» Mercredi 2 Décembre
» Mercredi 12 décembre
» Mercredi 9 décembre
» Mercredi 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: