Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 28 septembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 28 septembre 2011   Mercredi 28 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:46

YOP !

C'est reparti cette semaine pour de nouvelles aventures ^^. Au programme :
- Mise à niveau des nouveaux. Il faut admettre qu'il y a une certaine base commune entre nous tous alors pour qu'ils ne soient pas trop largué on ferait bien de les mettre au parfum tout de suite Wink.
- Paris Manga. S'organiser et se mettre d'accord pour un éventuel événement.
- Les choses habituelles !

Comme cette semaine je serais théoriquement moins chargé je ramènerai les High School Girls à Bugs. Si j'ai d'autres choses à ramener faite le moi savoir ^^.


Cette semaine ce sera encore une vidéo et non une simple image. Peu de gens au club connaissent ça mais c'est excellent donc en voilà un avant goût des plus étrange Smile.

(Petit rappel : c'est Kasuga Ayumu son vrai nom Razz.)


ENJOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre 2011   Mercredi 28 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:24

Rho et puis j'ai envie de le mettre et pour une fois j'y pense donc je vais rajouter une petite chose en bonus. Je crois bien que, à part Aymeric, personne ne connait ce film de japanime.
Je vous le met en 2 parties parce que la bande son sur la vidéo avec l'opening est juste infâme alors il y a la musique (en complet) sur la seconde :



Ce film s'appelle, de son nom complet, Armitage the Third -Polymatrix-. C'est un cyberpunk qui n'est carrément pas connu en dehors du Japon car si on regarde de plus près il est sorti en 1995. Et qu'es-ce qui est sorti en 1995 également? Je vous le donne dans le mille ! Ghost in the Shell, le cyberpunk de légende. Forcément Armitage est passé plutôt inaperçu. Malgré ça il reste un très bon cyberpunk, une référence dans son genre. Dessiner à la main, à l'ancienne (comme GitS d'ailleurs), personne ne peut nier que l'héroïne est tout simplement l'un des meilleur chara designing de tout les temps et la bande son n'est vraiment pas en reste !
En réalité il a été diffusé assez vite en France après sa sortie au Japon. Sa première diffusion à la télé était lorsque j'étais en CM2 (j'avais donc 10-11ans), ça remonte à loin lol.
Voilà, je voulais juste partager l'un des "checkpoints" importants qui m'ont amené à devenir fan de mangas/anime ^^.


ENJOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre 2011   Mercredi 28 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:24

Petit post rapide pour ajouter a la listedes choses faire : parler de la soirée sushi ! On avait dit qu'on la ferait le 12 octobre, donc il va falloir mettre ca en place !

Ah, si vous vous faites chier, vous pouvez aussi venir me rejoindre en cours. Bat 450, amphi G1, cours sur le développement du xenope. Paaaaaaaassionant... (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 septembre 2011   Mercredi 28 septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 septembre 2011
» Mercredi 14 septembre 2011
» Mercredi 1er septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 26 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: