Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une (petite) présentation de moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Une (petite) présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Une (petite) présentation de moi-même   Une (petite) présentation de moi-même I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:44

Bonjour à tous,
C'est moi Matthieu, pour ce qui est des présentations formelles ;
j'ai 18 ans, étudiant en L1 MPI, je viens de Toulon...

Comment me définir ?....
Je suis quelqu'un de très maladroit, le genre de personne qui rate les marches des escaliers, qui tombe parce que ses lacets se sont défaits, ou même qui réussi à faire tomber son portefeuille du balcon, sur le balcon du voisin juste en bas sans moyen de pouvoir le récupérer sans se tuer...
Sinon, je suis quelqu'un de très rêveur, et assez studieux quand même....
Cependant j'adore faire la fête,passer de bon moment avec les amis, sortir jusqu'au bout de la nuit !!!!

Pourquoi j'ai décidé de venir à l'association ?...
Tout simplement parce qu'enfin je retrouve des personnes passionées de manga, animées, culture japonaise .....
Que ça fait du bien !!!!
Et enfin, je peux proclamer et assumer haut et fort que j'aime le yaoi !!!!!! Sans que ça choque qui que soit.
Enfin, j'espère en votre compagnie en apprendre encore plus sur cet univers ^^.

Voila, voila, je crois que c'est tout pour le moment =p

P.S : Ce mercredi, j'ai passé une agréable soirée avec vous !
Depuis mercredi soir, j'ai levan polkka dans la tête, j'en ai même rêvé XD (quand je fais le marché je ne vois plus un poireau de la même façon...)






Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Une (petite) présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Une (petite) présentation de moi-même   Une (petite) présentation de moi-même I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:55

HAHA !
Tant mieux si ça t'as plu, c'est le but ^^. Pour te rassurer : on a vraiment rien fait de spécial parce que tu étais là, c'est un peu comme ça chaque semaine. Les thèmes de discussion changent, les délires changent mais la base est là ^^.

Sinon, comme tu as pu le remarquer, les principes de base sont : la discussion, le partage, la découverte, l'échange et bien sur la PASSION ! On est tous réuni sous la même bannière. Comme tu l'as dit (et apparemment beaucoup apprécié) on ne porte aucun jugement. Forcément on a tous nos préférences mais on respect les choix des autres. En même temps on a tous nos "déviances" avec par exemple :
- une impératrice yaoi
- un dingo fou fanatique d'un ancien salary man endetté et d'une chanteuse virtuelle
- un lapin-levure qui a enfin trouvé sa maîtresse
- ...
Tu vois, t'es loin d'être le plus étrange en tant que mec qui aime le yaoi lol.

Comme énoncé la base de la base c'est le partage et la discussion alors j'espère que rapidement tu oseras prendre la parole et participer activement aux échanges Smile. On ne fait ni plus ni moins que de parler de notre passion sans tabou et quasiment sans limite ! On est tous conscient que se lâcher sur des choses qu'on ose pas forcément dire en société n'est pas évident au début mais il faut justement en profiter et j'espère que tu y arriveras vite Wink.


Je finirai en te disant simplement : BIENVENU PARMI NOUS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Une (petite) présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Une (petite) présentation de moi-même   Une (petite) présentation de moi-même I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:49

Bon, je crois que Dylan a bien résumé ce qu'on pense tous...

Je me contenterais de te souhaiter également la bienvenue chez les fous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une (petite) présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Une (petite) présentation de moi-même   Une (petite) présentation de moi-même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une (petite) présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap-
Sauter vers: