Je de poster sujet semaine cette ! Je de contente !!! ^^
Je de pas savoir, je de quelle heure arriver. Je de dépend fin ténébritude de cours (ou génétique... je de plus savoir).
Je de programme habituel : miamiamer, lire, martyriser pitite levure, conquérir monde.
Je de soûlée écrire ça comme, je de revenir normale. Je de pas pouvoir être Matt Ban.
...bref, je crois que j'ai trop lu Sentaï School. Mais c'est troooooooooooop bien !!! D'ailleurs, ça m'a permit de remarquer quelque chose : il manque une école en France ! Donc, je propose qu'on ouvre notre propre Vilain School, à Orsay !!!
Non, non, je n'ai pas pété un plomb (enfin, je ne crois pas). Et si vous n'avez rien compris à ce que je raconte depuis tout à l'heure, on vous expliquera tout mercredi !
Pour l'image de la semaine... oui, c'est du Sentai School, pour ceux qui ne connaissent pas !
PS : Dylan, stp, tu peux me ramener le tome 4 ??? Stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp, stp !!!! (je crois que je suis accroc)
PS 2 : ne vous plaignez pas du début du sujet... j'aurais put écrire dans le "style Bibi" ou "style Kenchiro". Ca aurait été pire...