Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neurospin

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Neurospin Empty
MessageSujet: Neurospin   Neurospin I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:09

Sur le plateau de Saclay, dans le CEA, se trouve le Neurospin, qui recherche des sujets d'études pour leurs protocoles sur le cerveau. C'est bien payé (environ 80€ la séance), pas long (2-3h) et totalement indolore.
En plus, ce n'est pas un engagement régulier : vous pouvez choisir le jours et l'heure qui vous conviennent pour une séance, puis ne plus y aller pendant des mois. Personnellement, je n'y vais qu'en été...
Il n'y a pas d'injection (j'ai une peur bleue des aiguilles, donc je ne l'aurais pas fait !), ni d'effet secondaire.

En bref, un boulot occasionnel facile, bien payé, et qui aide la recherche ! Que demander de plus ?

Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire que vous trouverez sur cette page : http://www-dsv.cea.fr/dsv/instituts/institut-d-imagerie-biomedicale-i2bm/services/neurospin-neurospin/participer-aux-protocoles-de-recherche
Ensuite, les gens du Neurospin vont vous répondre pour dire si votre profil les intéresse ou pas. Si oui, il vont vous donner un identifiant et un site pour vous inscrire au protocole (ils vous expliqueront tout en détail).

Par contre, ne mentez pas sur le questionnaire ! Ils demandent les consommations d'alcool, de tabac, de médoc, etc., et il faut bien répondre. Si vous mentez, non seulement vous faussez l'étude, ce qui est très chiant, mais vous pouvez vous retrouvez à faire des protocoles dangereux pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neurospin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: