Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 15 juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 15 juin 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 15 juin 2011   Mercredi 15 juin 2011 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:09

Salut les gens !

Eh vi, ce post a un jour de retard car hier j'ai passé ma journée à cavaler dans tout les sens. Et puis de toute façon personne ne répond jamais le lundi donc ce n'est pas si grave Razz.
Au programme de ce mercredi toujours le rush vers JE. Organisation, entre-aide, proposition, découvertes sont les maîtres mots. Pour ma part je continu à avoir les yeux qui se croisent en pensant à ce qui arrivera peut être à cette JE >_< !
En parlant de JE il y a une bonne surprise : la venue de Yasuhiro NIGHTOW qui n'est autre que l'auteur de Trigun. On aime ou on aime pas Trigun, cela n'empêche qu'il y a enfin un invité intéressant d'annoncé (qui est très sympa en plus Smile). Sinon sans vouloir spoil il y a aussi quelque chose d'intéressant dans ce lien.


Pour l'image de la semaine ce sera une yanderu ! Tout le monde au club aime bien les fous furieux psychopathes et complètement allumés de la calvasse. Bah elle en fait partie, elle en tient même une sacrée couche, mais elle est passé relativement inaperçu. Je vous présente Tomoe Marguerite de Mai Otome :
Avant :
Mercredi 15 juin 2011 Pdvd_029
Après :
Mercredi 15 juin 2011 PDVD_091-2


Sur ce, amusez vous bien et @demain !

(Petit bonus : quelques cosplays avec du très bon et de l'horrible
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 15 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juin 2011   Mercredi 15 juin 2011 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:36

Yo yop yop ^^

je serais au rendez-vous demain, à l'heure habituel accompagné de mon fidèle mini pc ^^

Je serais là à la même heure que d'habitude (c'est à dire tôt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 15 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juin 2011   Mercredi 15 juin 2011 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:08

Malgré le fait que je soit enfin (ou comme toujours) en vacances je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 15 juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 15 juin 2011   Mercredi 15 juin 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: