Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:05

Comme y avait des gens qui voulaient se faire un resto Jap, je propose qu'on ailles au Sapporo 2 (ou autre, si quelqu'un a une idée) le 10

Le Pres'
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:28

Le jap à volonté à Fresnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:36

Ce sera sans moi cette fois. Il y a beaucoup trop de monde dans ce genre de restaurant donc on ne s'entend pas. La dernière fois c'était sympa mais gonflant de n'entendre que les personnes directement à côté de soi. Et puis il y avait une vraie raison de le faire aussi Wink.

Si il y a d'autres gens dans mon cas on se fera une soirée de notre côté voilà tout ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:00

Sa sera sans moi également, j'ai rien contre un restau jap.... mais là je dois avouer que cela ne me tente pas.

Par contre si l'autre soirée se fait, j'en suis =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:05

Donc, par répercussion du sujet du mercredi 02/02/11 (n'y voyez aucune symétrie, sinon c'est que vous êtes autant perverti que moi) :

Aymeric propose le restal le Ve11.
Perso, ça ne m'arrange point ce we car je ne pense mettre le nez dehors. C'est aussi les vacances scolaires (donc du secondaire), à voir si certains ont des vacances universitaires (retour en ces milieux étranges que sont les familles).
Ça me plaisait bien le Me09, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:35

En même temps pour le moment les 2 seules personnes à avoir répondu ne sont pas chaude au concept même Razz.
Si tu veux mon avis Lex il y a tellement de gens qui ne réagissent pas sur le fofo sans parler de ceux qui n'y passent pas qu'il vaut mieux voir ça en direct demain. Plus simple pour se mettre d'accord sur un date tout ça.

Pour ma part je ne change pas de position : si ça se fait un mercredi on se fera une soirée avec les gens qui ne sont pas chaud pour faire un resto et si c'est un vendredi bah je ferais comme tout les vendredi : GEEKANCE A OUTRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:57

Moi, un mercredi en semaine, ça ne me tente pas. J'ai un emploi du temps trop chargé pour ça en ce moment...

Sauf si on fait ça le mercredi 23, là je serais en vacances ! XD

Donc, mercredi prochain, je rejoindrais le clan des "pas chaud" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:00

Donc ca c'est fini en :

ceux qui veulent restal : on part vers 18h30 (ca devrait aller, non?) du local (pour ceux qui sont la)
on va vers Paris, descends à croix de berny, puis y a 4 arrets de bus, c'est ensuite dans la rue d'à coté (et pas loin)

pour ceux qui rejoignent en route, ca doit faire 18h50~ à croix de berny (à 2 arret de bourg la reine, branche St Remy)
ensuite c'est le TVM, la grande rue à droite en descendant
y à une espèce de rampe sur la droite, c'est là...

pour ceux qui veulent pas, bin... local comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Lex LARUE
Timide



Messages : 96

Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:53

Restaurant "Zen Sushi"
restaurant japonais à volonté

http://www.sushionline.fr/adresse.php

Pour ceux qui viennent en carrette :
C'est à Fresnes, juste face à la ZAC sud de la Ceriseraie, à côté du rond-point Roosevelt (échangeur A6/A86).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 fevrier   Mercredi 10 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 14 février
» Mercredi 6 Février
» Mercredi 15 février
» Mercredi 13 février
» Mercredi 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: