Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ohayo 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Ohayo 2021 Empty
MessageSujet: Ohayo 2021   Ohayo 2021 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 23:58

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de messages sur le forum, étant donné que les échanges se font plus sur le discord. Du coup un bref post pour vous indiquer que l'association est toujours présente, l'activité se fait plutôt à l'improviste depuis novembre ^^, mais n'hésitez pas à passer sur le Discord.
En parlant d'activité, il y a aura une Soirée Mahjong 🀄 le samedi 30 janvier 2021 à partir de 18h30 sur le site : https://mahjongsoul.yo-star.com/. On se retrouvera en vocal pour ceux qui le veulent sur l'un des salons du discord. En fonction du nombre de joueurs et de leur niveau, on pourra faire un petit tournoi, avec pourquoi pas un rôle sur le Discord à la clé king Vous êtes les bienvenues, quelque soit votre niveau, l'inscription sur le site est d'ailleurs très rapide, un simple mail suffit (même pas de mots de passe, il vous l'envoie à chaque fois que vous voulez vous connecter). Un tutoriel est présent sur le jeu et une version mobile existe aussi, si vous préférez Wink

J'en profite pour vous souhaitez Bonne Année, bonne Santé et mes meilleurs vœux pour 2021. Je prends aussi le risque d'écrire : 明けましておめでとうございます comme je ne sais pas lire le japonais. Mais normalement, c'est liée à la nouvelle année Razz

Un groupe que je trouve complètement loufoque mais captivant, qui nous parle de la fin d'année Oomisoka et du commencement de la nouvelle année.


Sur ce à ....la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: