Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saint Valentin 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Saint Valentin 2020 Empty
MessageSujet: Saint Valentin 2020   Saint Valentin 2020 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:13

Saint Valentin 2020 20200110

Bonjour bonjour, bienvenue à toutes !

Oui ce sujet concerne la gente féminine de Cul'd'Jap, alors les mecs zou, passez votre chemin !

Saint Valentin 2020 20200111

Du coup, ce mercredi 12 février, CDJ fêtera sa 4e édition de la Saint Valentin, fête où, pour rappel, au Japon, les filles offrent des chocolats aux garçons qui leur plaisent.

Ici, n'ayez pas peur de ruiner des couples ou des amitiés, car pour la version culdjapienne de cette fête, il est désormais habitude que ce soient les filles de l'association qui préparent à manger et que l'on s'amuse tous ensemble pendant la séance en dégustant ces créations !

Alors les filles, lâchez vous ! Et bien sûr, pour rappel :
- ce n'est pas obligatoire
- vous ramenez ce que vous voulez : sucré, salé, acheté, cuisiné, peu importe !
- faut que ce soit comestible quand même XD

La tradition veut plutôt que l'on cuisine nous même mais ne vous en formalisez pas par exemple si vous n'avez pas de four ou quoi. Faites comme il vous plaît, ce qu'il vous plaît, et on passera toutes (et tous, les mecs ont quand même le droit d'en profiter un peu :p ) un agréable moment !

Hésitez pas à répondre sur ce topic pour dire ce que vous ammenez, et à très bientôt ~

J'ai déjà faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Saint Valentin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin 2020   Saint Valentin 2020 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:22

Oui bonjour, j'ai vu de la lumière, j'ai des cheveux longs donc on va dire que je peux squatter 2 minutes Razz

Pour rappel ce projet se fait en parallèle d'un autre évènement ayant lieu un mois plus tard, à savoir le White Day.

Si au Japon la tradition veut qu'effectivement les filles offrent du chocolat au(x) garçon(s) qu'elles apprécient, la tradition veut aussi qu'1 mois plus tard, les garçons remercient ces filles avec quelque chose d'une valeur triple.

Donc ne vous inquiétez pas les filles, c'est les mecs qui vont casquer Very Happy

(Bien entendu, vu le peu de filles qu'on a dans l'asso, si des mecs veulent participer, faut pas se priver ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
 
Saint Valentin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Valentin
» Saint-Valentin 2018 !
» Soirée Sushi 2020
» Septembre 2020
» Mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets en cours-
Sauter vers: