Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 27 novembre (Mask Singer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 27 novembre (Mask Singer) Empty
MessageSujet: Mercredi 27 novembre (Mask Singer)   Mercredi 27 novembre (Mask Singer) I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 20:13

Salut,

Avez-vous regardé un Cupcake ou un Paon chanté ce vendredi dans Mask Singer ?
Eh bien, voici un petit extrait de ce que j'évoque :


C'est une émission qui a fait son arrivée en France cette année, mais est originaire de la Corée du Sud sous le nom "King of Mask Singer" (d'après Wikipédia : le nom original est "Miseuteori Eumaksyo Bongmyeon-gawang"; littéralement "Mystery Music Show: Masked Singer's King")

Pour revenir au coeur de l'asso :
En cette dernière semaine de Novembre, on aura encore une joyeuse permanence et on a eu un démarrage d'activités : la Soirée Sushi et le Père Noël secret dont vous pouvez retrouver les post en cliquant sur les noms. Pour le Père Noël Secret le tirage arrive rapidement, donc je vous invite à faire un tour sur le post.


Une petite news pour les amateurs de Mahjong (peut-être que je vais jouer plus régulièrement 🤔 ) :
La sortie de Mahjong Soul Mobile le 26 novembre donc dans deux jours !!

Et pour ceux qui veulent du Shôgi, Ika avait passé un lien pour jouer sur le net via discord : http://81dojo.com/ et ils ont fait une appli smartphone.

Finissons en musique :

Sur ce à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 novembre (Mask Singer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 novembre
» Mercredi 7 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 19 novembre
» CA Mercredi 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: