Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:38

Bonjour, Bonsoir,

Je vous invite aussi à aller voir vos messages privés pour les membres et le post ci-après pour les nouveaux : AGO Assemblée Générale Ordinaire et à réserver la date ou à réfléchir à une procuration dans le cas d'une absence connue.

Qu'est-ce qu'on aura cette semaine, un 5 minutes de Jugemu, et pour le reste ça sera libre au plaisir des membres. En plus, on pourra aussi discuter de l'idée d'un petit événement gustatif pour ceux que ça intéresse. Comme ce n'est qu'à l'état d'idée, il ne faut pas trop s'emballer mais un peu quand même, pour que ça se fasse !


Voici le sujet en image :

Mercredi 9 octobre IMG_8609

Par ailleurs, comme on est des étudiants, et qu'on a eu le conseil récemment de reporter à plus tard ce qui peut l'être, continuons sur les conseils avec cette vidéo, d'un youtubeur et prof que j'adore, parce qu'il fait de la Chimie. C'est bien la Chimie, je vous assure Twisted Evil :


Et pour continuer dans le thème de l'apprentissage, eh bien aujourd'hui (7/10/2019) est le Saraswadi Puja (que en Inde du Sud askip et du Sri Lanka), une cérémonie qui s'inscrit dans le Navratri (une période de 9 nuits et 10 jours). Je ne pourrais pas vous expliquer ce dont il s'agit dans les détails, car j'en connais pas trop les tenants. Mais l'un des points qui m'amène à en parler, est que lors de ce rituel, les personnes placent leurs cahiers/cours, pour les élèves ; outils de travail, pour les actifs, afin que la déesse Sarasvati [Sara] les aident dans leur démarche.
Voilà

Sur ce à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Jugemu
Effacé
Jugemu


Messages : 19

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 20:47

Tu vas être content car mon 5 minutes a un rapport lointain avec la chimie Cool (Cela étant si je ne change pas de sujet d'ici mercredi)
Sinon, comme d'hab, je finis les cours à 18h45 donc j'arrive vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:19

Je serai là mercredi !
La chimie ça me rappelle de mauvais souvenirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:30

Il ne faut surtout pas que tu changes de sujet @Jugemu dans ce cas. (En vrai, tu fais comme tu le sens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ezdrael
Timide
Ezdrael


Messages : 80

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:24

Salut
je serais là aussi.
Angor pense à ramener ton pc merci
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 8:28

Salut !

Je ne serai pas là ce soir, donc amusez-vous bien ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 octobre   Mercredi 9 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: