Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 29 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 29 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 29 mai   Mercredi 29 mai I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 8:14

Yosh lecteurs et lectrices,

Petit post de bon matin, pour vous indiquer de quelques joyeusetés.

Bien entendu une séance ce mercredi 29, pas d'info particulière à partager à ce sujet.

Mais à partir d' AUJOURD'HUI mardi 28 mai débute la table thématique sur le folklore japonais, que le groupe du Partenariat BU a réalisé, ainsi que les quelques fiches des mangas seront présent à la BU d'Orsay. C'est le Bât. 407 sauf erreur, c'est pas loin du RU des Cèdres.
Si vous voulez découvrir ou  rédécouvrir ce thème (que MonoKuma a présenté dans un sens avec les Yokai) à travers les mangas et romans de la Bibliothèque, n'hésitez pas à y faire un tour. Vous pouvez retrouver des oeuvres comme xXxHolics, des histoires de l'époque des samouraï avec son lot de contes signé par Hiroshi HIRATA, des romans de MURAKAMI, le Pacte des Yokai (anime présenté par Ezdrael), bref de quoi avoir à lire ^^'

Quoi de mieux qu'un OP dans le thème pour se mettre dans le bain Wink



Par ailleurs, c'était récemment la fête des mères, j'espère que vous leur avez fait des poutoutou. Voilà ce que m'a envoyé Wakanim pour cette occasion :
Un isekai quelque peu original


Sur ce à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai   Mercredi 29 mai I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 10:37

Vrai question, je suis le seul à trouver le trailer creepy ?
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai   Mercredi 29 mai I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 18:49

Je dirais que c'est surtout la phrase de description du gars "éprouvant des sentiments ambigu envers sa mère au trait de jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mai   Mercredi 29 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 Mai
» Mercredi 12 Mai
» Mercredi 27
» Mercredi 5 mai
» Mercredi 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: