Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARDI 7 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

MARDI 7 mai Empty
MessageSujet: MARDI 7 mai   MARDI 7 mai I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:30

Yosh Lecteurs et Lectrices,

Vous avez peut-être remarqué dans le titre qu'il est écrit MARDI et non Mercredi, en effet ce n'est pas une erreur. La prochaine permanence de Cul'd'Jap se déroulera bien un Mardi, et pour ceux qui se demanderai : NON ce changement n'st pas définitif. Il permet de réunir les curieux de culture asiatique malgré que la séance ordinaire tombe pendant la Victoire de 1945, ce qui signifie Jour férié. Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'on aura au programme, eh bien du Jeu de Plateau et de Cartes pour ceux qui veulent, un 5 minutes surprise comme ce qui se passe ces dernières semaines, en tout cas je n'en suis pas informé ^^'
Des discussions diverses et variées.
MARDI 7 mai 127__43732.1478434207

Au passage, la personne de la BU qui est en relation avec nous, nous a proposé ceci :
Si vous avez un petit document sur les activités de votre association, la table thématique en question peut être l'occasion de les faire connaître. Dans ce cas-là, vous pouvez nous le transmettre.

Donc si des personnes veulent faire de la pub pour l'asso à la BU en présentant les activités (Soirée Sushi, Karaoke, 5 minutes, jeux de plateau avec mahjong/go/shogi, Partenariat BU, etc. ). Il peut y avoir une personne pour chaque activité, qui décrit sous la forme d'un texte/diapo ou autre. Ensuite on compile le tout et voilà le document 😅



Je vous mets une artiste que j'ai découvert pendant les vacances, qui fait du beau boulot à de belles cartes. Les connaisseurs reconnaîtront la rareté des cartes Wink



Pour ceux qui cherche la réponse à la question du dernier post, eh bien le lien est la personne qui apparaît dans la vidéo ci-dessous.

Réponse à la Question de la semaine dernière + Image de Avengers:


Sur ce à mercredi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

MARDI 7 mai Empty
MessageSujet: Re: MARDI 7 mai   MARDI 7 mai I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 18:10

Je serai là demain!

(oui, je poste pour l'exceptionnalité de ce MARDI cul'd'japien)
Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 7 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: