Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mercredi 27 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 27 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 27 mars   Mercredi 27 mars I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 22:59

Bonjour, Bonsoir,

Comment allez-vous en cette fin de mois ?

Je tenais d'abord à remercier l'ensemble des personnes (masculines) qui ont permis de faire du White Day de cet année un franc succès, du moins c'est ce que je pense. Avec le petit karaoké, bien sympa. Et en passant, je déconseille de manger et chanter en même temps. On a même eu le droit à un 5 minutes, espérons que l'engouement reprendra et que les membres nous partageront tout ce qu'ils voudraient nous faire découvrir ou redécouvrir à leur manière.

Pour cette semaine, à priori pas de 5 minutes, dommage. Cependant il y aura un joyeux Conseil d'Administration qui portera en particulier sur la soirée sushi, donc si vous avez des retours à faire (améliorations, critiques,etc) c'est le moment.

Mais ça ne nous empêchera pas de passer un bon moment, et commençons dès maintenant avec une petite vidéo musicale :



Et une autre qui présente un Archétype du jeu Yu-Gi-Oh en lien avec (roulement de tambour).... StarWars et le Magicien d'Oz




Sur ce à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: