Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercredi 21 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 21 Novembre   Mercredi 21 Novembre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:12

Salut les lesteurs et lestrices,

Saviez-vous que depuis vendredi, la définition du kilogramme a changé ? Qu'est ce que c'est devenu et en quoi ça change notre quotidien ? Petite explication en vidéo :


Et en espérant que cette nouvelle définition du kilo, ne fassent pas péter les plombs lol pendant le 5 minutes d'Angor, qui revient déterminé.

Enchaînons avec une information concernant un autre projet : Ceux qui était présent la semaine dernière ou sur le discord ont pu apprendre que la Soirée Sushi avance, mais avec un potentiel changement de planning dans la date, et vous avez le choix en votant sur ce Sondage pour la date Soirée Sushi

Par ailleurs, je me suis dit que ça fait un bout de temps qu'on a pas sorti les jeux de plateaux et donc je pense les sortir cette semaine, si des gens veulent s'y initier ou jouer ça fera une petite activité.

Mercredi 21 Novembre Goban-b34e70

Pour continuer dans l'actualité, un mouvement a été lancé le 15 novembre pour une durée de 30 jours par des influenceurs : #Onestpret/
Afin de montrer aux grands groupes, politiciens que les gens sont prêts à faire des changements radicaux pour réduire l'impact écologique et préserver le plus longtemps notre planète : https://www.facebook.com/onestpret2018/videos/261812947854492/




Vous me direz quel est le lien avec la culture asiatique, eh bien je vous réponds la Terre, et pour les sceptiques, il y a aussi les coutumes qu'on peut qualifier d'écolo venu d'Asie.
Par exemple, le Furoshiki au lieu d'utiliser du plastiques pour ses emballages ou du papier pour Noël eh bien prenons du tissus :
Furokishi:
Si vous avez d'autres activités/actions n'hésitez pas à les partager.

Et enfin un sujet qui est malheuresement toujours d'actualité mais présenté par le roi des Rats pour aussi faire bouger les mentalités :


Sur ce à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Jugemu
Effacé
Jugemu


Messages : 19

Mercredi 21 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Novembre   Mercredi 21 Novembre I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 22:23

Je essaierais de venir mais j'aurais probablement du retard. (シ_ _)シ
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 novembre
» Mercredi 7 novembre
» Mercredi 17 novembre
» Mercredi 19 novembre
» CA Mercredi 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: