Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+4
Maximelebarbare
Carbonara
Ika
Osankip
8 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:48

Yo tout le monde, que ce soit les membres, les nouveaux ou toutes personnes intéressées,

Ce mercredi se déroule l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l'Association Cul'd'Jap... à 18h30

Voilà c'est tout ce qu'il y aura au programme, mais en même temps c'est normal vu qu'il y a beaucoup de choses à faire et dire. Notamment la démission de l'actuelle bureau après les différents bilans annuels puis l'élection du nouveau Bureau et CA.
En parlant d'élection, les membres qui ne pourront pas être présent pensez à faire une procuration.
Avec votre nom, prénom, l'événement soit Assemblée Générale Ordinaire de Cul'd'Jap ayant lieu le mercredi 8 octobre 2018, le nom de votre représentant, datez et signez et envoyez par la Poste.

C'est très important, car s'il n'y a pas assez de représentant des membres, l'AGO sera repoussée et ceux qui l'ont déjà vécu, vous savez que ce serait dommage de décaler ce joyeux événement de convivialité.

Ensuite l'ensemble des personnes présentes auront la possibilité de se (ré)inscrire pour pouvoir dire fièrement "Je suis membre de l'Association Cul'd'Jap ! " et donc pensez à vos sous-sous.
Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Tenor

Donc si voulez connaître les coulisses et l'envers de ce qui s'est passé durant l'année (d'octobre à octobre) qui s'est écoulée, n'hésitez pas venir, en faite c'est un peu obligé  Twisted Evil

En attendant, les joyeusetés :



Sur ceux, à mercredi 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:55

Si, si, siii triste de pas pouvoir être là avec vous ! Vraiment, quel dommage !

En attendant, procuration faite ! Essayez de limiter la dictature quand-même :p

Amusez-vous bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carbonara
Timide
Carbonara


Messages : 38

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:59

Je serais là avec la caisse donc ramenez vos sous-sous!
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 16:35

Et moi aussi je serais là !
Et probablement avec une procu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:12

Moi aussi je serais là. J'essayerai même d'arriver à l'heure ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 20:08

Aucune chance que je sois là à 18h30, j'arriverai en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 0:07

Zut je dois aller tirer de l'argent.
Sinon je vous fait un chèque ? Very Happy (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 12:45

Oy bande de gens o/

je ramènerai ma fraise ce soir pour remplir mon devoir cdj-ien. Quitte à venir pour une soirée autant que ma venue soit utile en ramenant ma voix pour pas repousser l'évènement

A ce soir

Ps: Le jeu. Vous l'avez perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire   Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 octobre Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale ordinaire du Mercredi 18 Octobre 2017
»  Assemblée Générale ordinaire du Mercredi 10 Octobre 2018
» Assemblée Générale Ordinaire du Mercredi 6 Novembre 2019
» Mercredi 12 octobre 2016 - Assemblée Générale
» Mercredi 18 octobre 2017 - Assemblée Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: