Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mercredi 27 juin 2018

Aller en bas 
+2
Osankip
Ika
6 participants
AuteurMessage
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:10

Alors j'vous vois venir :

tu a écrit:
Mais que vois-je ?! Un post de la semaine fait par un fantôme du forum ?! Mais ça ne fait aucun sens !

Je t'arrête tout de suite !
tu a écrit:
Aaah décadence mais que fait le bureau ?!

NON
tu a écrit:
La pol...

Tu te chut et tu me laisses parler.

Ce mercredi est spécial et vous avez intérêt à tous être là. TOUS !
Pourquoi ? Parce qu'il y a non pas un mais DEUX super 5 minutes !

Et vos oreilles vont adorer ! Alors rendez-vous mercredi Wink

Pour vous mettre dans le mood, rien de tel qu'un petit challenge :


(Pour les anglophobes : interdit de chanter, chantonner, de mimer le chant avec vos lèvres, de bouger la tête en rythme ou de dancer (Ah, et de tapper son PC parce que c'est frustrant)!)

=> Et n'oubliez pas de passer sur le topic de la nuit blanche, tout le monde est concerné ! <=

Je vous fais de gros bisous et à mercredi (venez nombreux !)~
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 16:56

Je pensais faire le post aujourd'hui mais tu m'as devancé, choqué.

J'ai réussi à tenir jusqu'à la 26ème musique, c'est trop durrre. Mais j'ai réussi à tenir un peu plus longtemps que prévu en chantant dans ma tête Razz

Pour les courageux qui feront la démarche, des questions en rapport avec la culture japonaise, que j'ai trouvé pas si facile sur "Tout le monde veut prendre sa place", ça commence à 27'45" pour le thème mais à 27'20" il y a le quiz public en plus mais qui est juste "Selon les codes de leur culture que font les japonais pour se saluer ?"
https://www.france.tv/france-2/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place/528407-emission-du-lundi-18-juin-2018.html
cherry La vidéo n'est disponible que pendant une semaine !

Je ne pourrais pas venir pour mercredi, ni pour la Nuit Blanche (mais j'ai répondu), donc Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 20:27

Oh mon dieu ?! Mais quels peuvent bien être ces 2 M.E.R.V.E.I.L.L.E.U.X 5 minutes ??? Surprised

Sinon, évidemment je serais là (ÉTRANGEMENT, HEIN ?!)

Et pour la vidéo, en tant qu'amateur de bon rythme et en tant que joueur de jeux de rythmes et d'osu!, je peux pas me permettre ce genre de vidéos XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:35

Un jeu plutôt simple, je n'ai pas eu de problème (surtout du fait que je ne connaissais que 20% des op et encore). Cela fait donc de moi un dieu ?

Sur ce à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 10:40

Je ne serais pas là ce soir, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:59

Sup, désolé, trop de boulot, je serais pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 juin 2018   Mercredi 27 juin 2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: