Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 Join

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 6 Join Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Join   Mercredi 6 Join I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:16

Membre de Cul'd'Jap et Visiteurs égaré(e)s,

Sauf erreur de ma part, demain il y a une soirée de discussion, de rigolade, de bien-être entre passioné de culture asiatique, bref il y a séance de Cul'd'Jap. Mais elle a une particularité (comme beaucoup d'autres), ce sera la PREMIERE séance du mois de JUIN 2018 (si si j'ai vérifié comme je n'étais pas là la semaine dernière).
En plus de ça, elle se déroulera le même jour que l'anniversaire non pas de un, mais de 2 membres de l'Association (bon comme ils sont jumeaux, c'est moins extraordinaire)

L'ending de Shokugeki no Soma, je le trouve trop entraînant et marrant, donc c'est cadeau:

Fun Fact :
Spoiler:

Et de la musique issu du plus illustre interprète de ces 2 siècles, j'ai nommé Soul King ou Brook pour les intimes (bien sûr, je plaisante lol! )


A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 6 Join Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Join   Mercredi 6 Join I_icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 23:03

Normalement je serai là demain comme d'habitude ^^

Je viens de remarquer, le titre du post de la semaine t'as écrit Join et pas Juin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Join
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 Mai
» Mercredi 12 Mai
» Mercredi 27
» Mercredi 5 mai
» Mercredi 9 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: