Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 21 Juin 2017

Aller en bas 
+5
Zenapher
Maximelebarbare
Angor de Redjak
Keiko Hanaden
Eruliuce
9 participants
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 7:01

Ce mercredi, Cul'd'Jap.

Et je dirais même plus : Cul'd'Jap en musique.
Stal, it's on you!

Mercredi 21 Juin 2017 Haruhi10

Et qui sait, peut-être qu'il y aura aussi du karaoké.

Mercredi 21 Juin 2017 790041music

Et ainsi on pourra chanter et danser tous ensemble.

Mercredi 21 Juin 2017 599913touhou

Du coup, une fois n'est pas coutume, puisque c'est la fête de la musique (et accessoirement l'équinoxe d'été, mais bon j'ai l'impression qu'on est déjà en été depuis quelques semaines), c'est parti pour les vidéos musicales !

J'arrête avec le piano, je vais finir par vous saouler.

Et enfin l'un des meilleurs thème de la saga The Legend of Zelda :
Si on veut parler du dernier Zelda, j'aime bien celle-ci aussi.

On s'enjaille dans la maille.

A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 14:28

... Si vous avez trop chaud, vous pouvez nous l'envoyer ici la chaleur hein ! ... Quoique non en fait, on est bien là #a eu trop chaud# ah tiens demain je m'habille comment au fait... #regarde les infos ... 金沢市6月21日 天気:小雨 温度80% 気温22°C# Ouais nan envoyé le soleil et la chaleur en fait X_x
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 14:44

Ah mais je suis toujours partant pour du karaoké !

D'ailleurs, si vous voulez diffuser des musiques, c'est bien le .mp3, comme ça on pourra faire une petite playlist qui tourne en random ^^

(Et pourquoi je suis pas surpris de voir du Silvagunner ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:14

coucou les choupinous ^^

Je serai là demain pour chanter de ton mon (si je connais les musiques soit environ 2,369410% de la playlist de Gogor) ^^'
Après on pourra toujours tenter de se faire une partie de "Loli ou pas Loli" en regardant les clips XD

Et petit classique pour un karaoké :


Sur ce à mercredi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:48

Beaucoup, mais alors BEAUCOUP, trop de Lucky Star dans ce thread. Lucky Star c'est comme l'alcool: c'est pour les grands uniquement Razz. Vous êtes donc en infraction!! J'espère que la punition sera exemplaire.

Pour info l'été c'est un solstice et non un équinoxe. Un équinoxe c'est un équilibre jour/nuit alors qu'un solstice est un extremum jour/nuit. Au moins ça c'est fait.

Ahhhh Kondo Koji. Vous ne citez jamais son nom alors que c'est sans conteste le plus grand compositeur pour jeux vidéo de tous les temps (même si les temps sont courts). Il y a tellement de musiques bien dans Zelda que le terme "meilleur" s'applique assez mal. Dire "l'une des nombreuses excellentes musiques" se rapproche plus de la réalité. C'est du pinaillage, je le concède volontiers Wink.


En tout cas bonne fête de la musique à vous!! Amusez vous bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:37

Zenapher a écrit:
Pour info l'été c'est un solstice et non un équinoxe. Un équinoxe c'est un équilibre jour/nuit alors qu'un solstice est un extremum jour/nuit. Au moins ça c'est fait.
C'était la blague justement...

Zenapher a écrit:

Ahhhh Kondo Koji. Vous ne citez jamais son nom alors que c'est sans conteste le plus grand compositeur pour jeux vidéo de tous les temps (même si les temps sont courts). Il y a tellement de musiques bien dans Zelda que le terme "meilleur" s'applique assez mal. Dire "l'une des nombreuses excellentes musiques" se rapproche plus de la réalité. C'est du pinaillage, je le concède volontiers Wink.
Y'a marqué "l'un des meilleurs", c'est quand même une sacré nuance. Quant à citer le nom de Koji Kondo... Mouais, dans le contexte je sais pas si forcément un bon hommage que de le citer (clique sur la vidéo et tu comprendras).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:28

Dire équinoxe à la place de solstice c'était une blague. Ah. Hmmm. OK.

J'avais bien regardé la vidéo et dans ma remarque je ne parle nullement de son contenu (bien fait cela dit au passage). Et je n'ai jamais dit que tu avais dit "le meilleur" ou un truc du genre. Dans "L'un des meilleurs" il y a bien le mot "meilleur" que je sache.
Encore une fois c'était un pinaillage pas important du tout important mais un pinaillage à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 20:17

Je serais là Mercredi Very Happy

Je me disais que ce serait peut-être plus simple de faire tourner youtube pour que les gens fassent tourner leurs musiques.

Et pour ceux qui étaient là hier on a déjà eu un petit aperçu de la fête de la musique avec Gogor en live karaoké. Very Happy
Pour toi Gogor vu que tu voulais la source:
D'ailleurs Gogor... Freezing... l'anime, hein Very Happy

Et voilà pour le .gif :p
Mercredi 21 Juin 2017 07f2e290-603f-48b7-a3b3-f268665e2816


Dernière édition par Stal le Mer 21 Juin 2017 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:20

J'arrive, je lis le post d'Eruliuce et là j'me dit "cool Gerudo Valley j'adore cette ost !", je lance et je me retrouve avec The Final Countdown ._.
Bon j'avoue que c'est bien fait ^^

Mais je préfère la version originale mais j'ai aussi bien aimé le remix latino de SSB Wii U

Et je serai là ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:56

Sup', sans doute présent aussi (mais je ne garanti pas l'heure d'arrivée)

@Niris : je me suis dit la même chose pour TFC, c'est pas ça gerudo valley…
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 14:45

à ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 Juin 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 Juin 2017   Mercredi 21 Juin 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 Juin 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: