Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 Mai 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 0:43

Ce mercredi, une nouvelle session de Cul'd'Jap commence... et se termine. Comme (quasi) toutes les semaines en fait.
Le temps passe, des empires s'effondrent et des civilisations sont rebâties sur leurs cendres, des monuments à la gloire de l'humanité sont érigés puis s'effritent avec les années, le cours des rivières et la disposition des montagnes changent avec les millénaires, mais il y a bien une chose, un axiome qui reste stable en ce monde : le mercredi, c'est Cul'd'Jap.

Et mercredi, comme tous les mercredi (ou presque), ça va parler culture, avec les tonitruantes "5 minutes" ("instant culture", "point info", "çéparicilasortie" ? je ne sais plus quel nom on doit utiliser) de Cédric (si je ne m'abuse) !
Il va donc nous présenter, en cinq minutes chrono (à une vache près, selon la douille), un sujet plus qu'intéressant, puisqu'il s'agit de... Je sais pas en fait. Mais ce sera sans conteste intéressant.

Grande nouvelle cette semaine, le tournoi de go étant terminé, on n'entendra pas Maxime ronchonner sur l'absence des participants. Par contre du coup il faut lui trouver un autre sujet de ronchonnement, mais ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème, on a pas mal de cerveaux imaginatifs dans l'association.


Cette semaine, dans le monde magique de Youtube, il y a eu de la reprise d'anime :

Mais aussi de la reprise de jeu vidéo :

Mais aussi de la science stellaire :

Ou encore de la reprise de jeu vidéo :
C'est beau... bounce

Faites de beaux rêves, on se retrouve en pleine forme mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 16:58

Chon !

Alors oui le tournoi de Go et oui je vais ronchonner juste pour toi mon petit écureuil lubrique ^^

Bon comme j'ai rien de plus à dire je dis à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:49

je viens à mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:27

Salut à tous ! Devinez quoi ? Ce mercredi, je ...? ne serais pas là. Ce n'est pas que je ne vous aime plus mais il n'y a plus de go mqis je ne vais pas faire l'aller-retour Rotterdam-Paris juste pour vos beaux yeux.

Oui, conférence internationale oblige.
Sur ce, à mercredi... prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:18

Je serais là ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 Mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 Mai 2017   Mercredi 10 Mai 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 Mai 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 mai 2017
» Mercredi 17 Mai 2017
» Mercredi 31 Mai 2017
» Mercredi 4 Octobre 2017
» Mercredi 01 Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: