Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Photo de classe de Cul'd'Jap 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 Empty
MessageSujet: Photo de classe de Cul'd'Jap 2017   Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:38

Hello à tous !

J'en avais déjà parlé à certains en début avril : Bleue Claire et moi-même souhaiterions faire la photo de classe de Cul'd'Jap ce mercredi 26 avril 2017, à la suite de l'AG de mi-mandat.

J'espère que vous serez nombreux !!!

Vous pouvez venir déguisé(e)s, cosplayé(e)s ou pas, c'est vous qui décidez ! Come as you are !!
(je vous connais donc j'anticipe vos propositions : les naturistes seront prié(e)s de se rhabiller ! xD)

PS : désolée pour la communication désastreuse de l’événement, j'étais plutôt très occupée Mad , mais j'en prends la responsabilité n(_ _)n. Si vous souhaitez faire une deuxième édition de la photo de classe de Cul'd'Jap 2017 dans les prochaines semaines, je promets que je ferais de mon mieux !!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe de Cul'd'Jap 2017   Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:55

Je peux venir fringué dans un certain costume pour le lol, mais ça va pas être très fendard si je suis le seul. Voilà donc si d'autres amateurs de cosplay & cie souhaitent se ramener en tenue, signalez-le ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe de Cul'd'Jap 2017   Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 14:45

Pour ma part je n'ai pas de quoi faire un costume pour me cosplayer, par contre j'ai des costumes donc je peux me déguiser (parait qu'avec mes lunettes de soleil je ressemble à un membre de la mafia/agent secret).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 Empty
MessageSujet: Re: Photo de classe de Cul'd'Jap 2017   Photo de classe de Cul'd'Jap 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de classe de Cul'd'Jap 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 mai 2017
» Mercredi 10 Mai 2017
» Harajuku 2017
» Mercredi 17 Mai 2017
» Mercredi 31 Mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets en cours-
Sauter vers: