Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mercredi 5 avril 2017

Aller en bas 
+5
Osankip
wolatehun
Angor de Redjak
Maximelebarbare
Eruliuce
9 participants
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:53

Eh oui, déjà le mois d'avril ! Le temps passe bien vite. Je me souviens encore de ce dimanche 2 avril, comme si c'était hier... Bref, je m'égare et je dis vague.

Mercredi 5 avril, donc.
Mercredi 5 avril ?
Oui, mercredi 5 avril !
Mercredi 5 avril, dernier jour de réunion de l'association Cul'd'Jap avant les vacances de Pâques (eh oui, la semaine prochaine l'université est fermée, peut-être verrons nous pour un resto si des gens sont dispo).
Mercredi 5 avril, jour de débrief de la soirée sushi (n'hésitez pas à venir avec vos calepins de commentaires sur ce qui allait et n'allait pas) !
Mercredi 5 avril, jour d'affrontement pour les guerriers du go ?
Mercredi 5 avril. 5. Comme la session de 5 minutes qui aura lieu, pendant environ 5 minutes (à une ou deux vaches près).
Mercredi 5 avril, cinquième jour du mois d'avril...
Beaucoup de choses ce mercredi 5 avril. Venez, et rejoignez-nous pour une séance de Cul'd'Jap. Comme toutes les semaines, me direz-vous... Eh bien non, cette séance est particulière : c'est la seule séance de l'année qui aura lieu un 5 avril.

Pour vous faire patienter jusqu'à ce fameux mercredi 5 avril, voici quelques vidéos.
Tout d'abord, un instrument bien étrange, qui rejoue un air de votre enfance :

Ensuite, une vidéo un peu plus ancienne (qui a peut-être déjà été postée sur ce forum, mais qu'on ne se lasse pas de revoir) :

Et enfin, un petit medley comme on les aime et une reprise d'un très bon film :


Bon appétit à tous, et à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:56

Chon !

Sympa les vidéos surtout les chats ^^

Pour le Go nous aurons :
Wolatehun VS Mojo
Brolleur VS Pagan

Et comme je veux que ce tournoi ce finisse avant juin les personnes qui ne serons pas là verrons leurs résultats de match tiré au dé !

Sur ce à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:32

Salut les kids !

Ce KS de topic du lundi, j'avais préparé mes vidéos avec amour hier :'(

Bref, à mon avis cette semaine ça va être brief de sushi. Pas grand chose à dire d'autre.

Sauf: VENEZ A JONETSU, ÇA SERA BIEN ET ARNAUD VENDRA DU H.
http://www.jonetsu.fr/

À mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:51

Angor de Redjak a écrit:
ARNAUD VENDRA DU H.
Alors, c'est pas parce que vous pourrez me donner de l'argent pour obtenir des doujins H que je "vendrai" du H. C'est juste un échange de bons procédés. Faut pas exagérer.
Et puis je vendrai d'autres trucs aussi, pour camoufler un peu cette activité.

Et quitte à faire de la pub, mets des images, ça vend mieux :

Mercredi 5 avril 2017 Jonets10
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:18

Salut à tous !
Par un heureux hasard, j'aurais peut-être du temps Dimanche, je verrais si je suis en forme pour aller à Jonetsu.

Ah, par contre, je ne serais pas là mercredi.
Mais je peux faire mes matchs de go à d'autres moments ! Je t'en supplie, ô mon Mari, ne tire pas ça à pile ou face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 22:21

Salut,

Pas mal l'anaphore, il y a même un semblant de rimes dans tes phrases et des répétition avec le 5, tu as fait un excellent texte Eruliuce (Désolé pour toi Angor).

Je vais tenté d'aller à la Jonetsu (surtout si je me perds pas, parce que ce weekend ça était le cas..., EnFin bref).

A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:05

Wolatehun a écrit:
je ne serais pas là mercredi.
.... Bon c'est le dernier joker, espérons juste que Mojo viendra à la séance du 19...
Revenir en haut Aller en bas
Stal
Impliqué
Stal


Messages : 122

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:33

Mercredi 5 Avril c'est aussi une séance où je serais présent Very Happy
(Mercredi 5 Avril c'est aussi la sortie du dernier tome de Tate no Yuusha no Nariagari pour ceux qui lirait en manga)
Sinon pour Jonestu j'irais pas, y a My Hero Academia et Shingeki no Kyojin je rentre à la casa familiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:25

konbanwa minna-san !

sympa les vidéos !
Je serais avec vous par la pensée ! =D (Dans mon sommeil XD) D'ailleurs les gens, assister à une cérémonie d'entrée, avoir droit au "kiritsu, rei" et tout, c'est la méga classe =D (Et oui je suis officiellement rentrée à l'université aujourd'hui et j'ai eu droit à un mini cours digne des L1 en C2i ... brr, je me suis fais chier X'D mais passons x)....Je suis étudiante dans une université du Japon quoi !! =D )
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 16:48

Je serais là demain !
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:40

Je serai là ce soir mais plutôt vers 19h ^^

Et pour Jonetsu je suis dans le même cas que le frangin : la casa familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 avril 2017   Mercredi 5 avril 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: